Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en novembre 2017?

Le

Fille avec lunettes et manteau tan automne

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Tu voleras la vedette partout où tu mettras les pieds. Bref, ton pouvoir de séduction sera dans le plafond! Donne-toi le droit de refuser des invitations si t’as juste envie de rester en linge mou chez vous.

Travail et argent : Une belle inspiration et une vision claire t’aideront à mettre tes projets à terme ce mois-ci. Un gros changement est à venir au bureau. Tu auras aussi à faire attention aux mauvaises perceptions, tu seras peut-être trop négative! Tu dois rester plus positive et constructive dans tes commentaires.  

Études : Tu te questionnes encore sur ton choix d’études? Si c’est le cas, demande à jaser avec tes profs. Mets-toi en mode solution. 

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour : Tu ne passeras pas inaperçue. Voici un mois idéal pour concrétiser un rêve de fou! 

Famille : Un membre de ta famille a été bouleversé par un événement imprévu. Tu seras là pour lui remonter le moral. Une chance, tout ira bien!
 
Travail et argent : Affirmation, création, développement : trois mots à retenir ce mois-ci. Avant de prendre le camp d’une personne, assure-toi de bien connaitre les détails afin de prendre la bonne décision!

Études : Prends l’initiative qu’il faut pour ne pas manquer le bateau avec tes travaux.  

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Prépare ton p’tit cœur, car une rencontre amoureuse serait possible. Si tu es en couple, une tonne de sorties sont au menu.  
 
Travail et argent : Si tu n’es pas prête pour vivre de ton art, tu auras la chance de travailler sur un beau projet en lien avec ta passion.  Garde le cap sur tes choix de mots lors de tes rencontres avec les collègues pour ne pas perdre ton focus et rester claire. 

Études : Les relations avec les profs et le travail en équipe ne seront pas nécessairement faciles. Tiens-toi loin du potinage et du gros blabla contre les autres.  

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : Un flirt pourrait se transformer en une relation plus sérieuse. Grosses soirées au menu avec tes amis, assure-toi de ne pas conduire si tu crois avoir un peu trop bu. Le taxi, le transport en commun, ça existe!   

Travail et argent : Au travail, tu seras la meilleure personne pour réussir un gros projet qui se trame depuis plusieurs semaines. Tu verras le bon et le mauvais pour pouvoir caller la shot à la perfection.  En plus, une chance matérielle ou financière est à venir!

Études : Les distractions seront nombreuses et tu risques d’en payer le prix. Bref, tes notes risquent de prendre une bien mauvaise drop.  

 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : Ton chum ou ta blonde te demandera tellement d’énergie que tu auras l’impression de perdre ton temps. Fais aussi attention à comment tu veux dire ce que tu as en tête. Mâche tes mots avant de parler, car tu peux blesser les gens.

Travail et argent : Tu crois te libérer d’une job qui ne t’intéresse plus? Vas-y maintenant, c’est le bon temps en novembre. Ton initiative te fera prendre la  bonne décision de commencer à chercher ce qui t’ira mieux dans le temps. La recherche de nouveaux défis te fera flairer le bon travail pour toi. Vite, prépare ton CV.

Études : Tu trouveras le moyen de développer ton art, de la grosse reconnaissance à venir. C’est tellement excitant! 

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour : Si tu veux rencontrer, tu dois absolument sortir de chez toi! Des belles soirées avec les amis de longue date te feront connecter avec des nouvelles personnes de leur entourage, qui sait!   

Travail et argent : Au travail, tu seras la queen de l’efficacité. Un peu de travail supplémentaire est à prévoir, mais c’est juste un petit blitz à donner pour arriver à temps dans tes échéanciers. Une nouvelle passion artistique te rendra curieuse d’aller de l’avant afin de développer des nouvelles connaissances. 

Études : Assure-toi de ne pas trop carburer au café et de ne pas trop manquer de  sommeil. 

 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Tu seras tout simplement irrésistible! Tu feras rire tout le monde sur ton passage. Excellente vibe avec tes amis. 

Travail et argent : Une rumeur peut-être, mais il y a une chance que ton entreprise où tu travailles fermera ses portes sous peu. C’est vraiment plate, mais il faut absolument que tu puisses négocier ton départ. Il y a toujours une manière de voir quelque chose de positif après coup. Tu pourras prendre l’occasion de te replacer dans un endroit encore plus près de tes aspirations.  Prépare ton CV si jamais la rumeur se concrétise! 

Études : Tu auras un solide appui de ton chum ou de ta blonde. C’est tellement nécessaire dans le processus! 

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Une grosse remise en question est essentielle pour te retrouver si jamais ton couple n’est pas si heureux. Bonne nouvelle, car tu peux compter sur tes amis durant cette réflexion.

Travail et argent : Un boss te donnera le GO pour un projet qui était en attente depuis plusieurs mois. Sinon, tu auras peut-être à te réorienter avec un changement de carrière.

Études : Tu crois fortement qu’une formation pourrait être une bonne manière de te perfectionner? Inscris-toi à un cours extra ou à un atelier qui se donnera par un professionnel qui t’inspire vraiment.

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Tu as pédalé fort pour garder l’harmonie dans ton couple? C’est un peu la période «Ça passe ou ça casse». D’une manière ou d’une autre, le vent tourne ce mois-ci. OMG, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Travail et argent : Il va se produire quelque chose d’important à la job. Tu n’avais pas toutes les informations pour bien comprendre dans le passé, mais avec le temps ça se clarifie! 

Études : Les débats enflammés vont susciter des grandes prises de conscience surprenantes dans ton cercle. Attention aux préjugés, car tu pourrais faire de belles rencontres dans tes travaux de groupe. 

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Parfois il faut prendre les chicanes dans le couple comme des bonnes manières d’évoluer à deux et de prendre l’occasion de réorganiser ce qui ne fonctionne pas tout à fait à 100% pour les deux parties. La poussière finit toujours par retomber. Si le cœur n’est plus fort fort, tu dois prendre des décisions pas toujours faciles. Mais c'est peut-être finalement vrai que c’est tellement «mieux d'être seule que mal accompagnée» !  

Travail et argent : Tes idées sont souvent très bonnes, mais il reste que c’est toujours dans le choix de mot que ça risque de ne pas toujours passer. L’impression, la première surtout, est toujours très importante si tu veux que ton idée passe au comité. C’est le temps de sortir tes talents et tes capacités!  

Études : Un retour aux études serait possible. Si tu es déjà à l’école, fais attention à l’agressivité et aux changements de dernière minute. Il y a des chances que ta patience ne soit pas au rendez-vous en novembre. 

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Tu as la mission d’avoir tout le temps raison? Ouf. Bonne chance, sérieux. Tu verras que ton entourage sera vraiment bouché sur tous les sujets ce mois-ci! Il faut donc que tu saches à quel moment prendre du recul et lâcher le morceau. 


Travail et argent : Tu seras la responsable d’un projet qui a vraiment besoin d’une cure de jeunesse. Tu pourras obtenir un gros bonus en plus en novembre, juste à temps pour faire tes cadeaux de Noël, yeah


Études : Tu te sentiras un peu obsédée par la réussite. Un achat coup de tête, comme un nouveau laptop te mettra un peu dans le négatif dans ton compte en banque. Fais attention aux dettes en lien avec tes études en novembre!

 

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu auras absolument à utiliser ta créativité, car en novembre, tu auras un petit trou dans tes finances. Heureusement, même si c’est le temps des préparatifs et des cadeaux à prévoir au budget avec les Fêtes qui arrivent, ton chum ou ta blonde se fera positif sur ta situation. C’est une belle marque d’amour ça! 

Travail et argent : Tu as l’impression que tu changes toujours de job, et que rien ne fonctionne à ton gout? Faire du surplace, c’est jamais super encourageant. Heureusement, ce n’était qu’une passe. Tu auras la chance de dénicher le parfait emploi pour toi, avec un meilleur salaire en plus. Quoi de mieux? Fais attention quand même aux collègues qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Reste prudente et ne pogne pas les nerfs après ces gens qui ne sont peut-être pas à leur place réellement. 

Études : Étrangement, tu t’inspiras d’anciens contacts pour créer des projets stimulants. Belle réussite à venir! 

Tu pourrais aimer aussi