Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en septembre 2017?

Le

Fille avec chapeau et appareil photo

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Tu vivras une relation passionnée, mais elle sera de courte durée. Tu garderas cette jolie et passagère histoire d’amour en mémoire vraiment longtemps ! Si tu es en couple, tu te montreras plus spontanée. Oh! Des fiançailles à l’horizon? 

Travail et argent : Tu auras beau vouloir tout prévoir, c’est le destin qui décidera de la tournure que prendront les événements ce mois-ci. Tu ne comprendras pas nécessairement ce qui se passe tout de suite, mais reste zen. Fini les tensions, car tu communiqueras plus facilement tes attentes au travail. Bonne nouvelle à venir, un meilleur salaire ou une promotion?

Études : Tu retournes à l’école? Garde tes papiers officiels en mains. Il y a aura probablement une méga confusion à régler! 

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour :  Ton avenir amoureux semble très positif. L’amour va se pointer à l’horizon. Attention aux tensions avant le 12 par exemple … Tu dois donc réfléchir un peu pour retrouver la paix au sein de ton couple. 

Travail et argent : Septembre c’est ton mois ! Tu auras probablement une promotion et tes finances ne seront pas à plaindre du tout. Si tu es sans emploi présentement, une belle opportunité se pointera aussi le bout du nez. 

Études : Tu retournes à l’école? Gros retards à prévoir dans ton processus d'inscription. 

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Quelqu’un de ton entourage veut secrètement être avec toi. Si tu es déjà en couple, ta relation prendra un nouveau souffle. Un voyage en amoureux sera aussi possible en septembre. 

Travail et argent : Ton patron ou ton collègue te fera de l’attitude. Il sera même agressif ce mois-ci … Mais bonne nouvelle, après le 8 septembre, il risque de se calmer les nerfs. Mais ce n’est pas tout … Attention aux clients difficiles et leurs besoins infinis… Ça pourrait te causer des très gros problèmes. Une offre se dessine vers le 12 septembre. Et pose les bonnes questions pour t'aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas avant d’accepter officiellement le poste.

Études : T’es un peu découragé de ne pas trouver TA VOIX? Une amie ou bien un nouveau professeur te donnera des bons conseils pour la suite des choses. 

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : .Oh ! Gros coup de cœur  à l'horizon! Mais attention de ne pas t’attacher trop vite, car il est peut-être juste de passage… OUT les grands parleurs, ceux qui disent juste de la bullsh.. ! Il devra en pédaler un coup, car tu n’es pas si naïve que ça!

Travail et argent : Un gros mois pour tes finances. Des transformations importantes à venir. Mais ne prend pas ça pour acquis. Garde plusieurs portes ouvertes au niveau de tes idées, de tes projets, de tes qualités personnelles, et de tes relations. Ça t'aidera à rester dans le positif durant la transition. 

Études : Tu dois faire un choix déchirant entre deux spécialisations, et le débat est difficile. Pense à ce que ton cœur veut, et non juste à l'argent et à la pression sociale. 
 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : Avec ton amoureux, c’est vraiment le gros bonheur fou. Mais attention aux autres rencontres que ton amoureux pourrait faire dans ton cercle d’amis. Ne saute pas trop rapidement aux conclusions sur les intentions de ton amoureux.  Reste attentive, mais ne capote pas non plus. 

Travail et argent : Il y aura beaucoup de travail entre le 1er et le 12 septembre. Tes émotions seront comme des montagnes russes … Heureusement le grand  boss te fera confiance et tout se replacera après. 

Études : Tu as voulu faire un changement de branche pour tes études? Septembre te confirme que tu as tellement fait le bon choix! C'est le temps de réaliser tes rêves, GO! Arrête de niaiser.

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour et amitié : Les gros papillons et le bonheur fou pour ta prochaine rencontre. Quoi demander de plus? Si tu es en couple, ton amoureux sera de plus en plus sérieux dans votre relation. Une amie t'annoncera une très bonne nouvelle. 

Travail et argent : Enfin tes projets débloquent! Tu seras d'attaque et tu feras des alliances de feu! Tu pourrais même être surprise de faire des plans avec des personnes plus matures que toi. Au travail, il y aura une restructuration à prévoir. Ne t'en fais pas, tu auras de la chance avec tes nouvelles tâches. 

Études : Les arts, la santé, l'informatique? Ce n'est pas le choix qui manque! Et la chance est au menu. Tu dois faire attention aux mauvaises langues qui veulent te juger sur ton choix. Expliquez-vous et en bout du compte, c'est TA VIE, ta décision. 

 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Tu as l'opportunité de faire des changements plus sains. Fais-le! Même si ça veut dire de mettre fin à ta relation, c'est OK si c'est vraiment pour le mieux. Le positif est devant. Fais attention, par la suite, aux gens incapables de s'engager... Reste focus sur ce que tu veux vraiment.

Travail et argent :  Reste ouvert et flexible, car il y aura des retards à prévoir avant le 12 septembre. Ne dépense pas trop...

Études : Un retour à l'école? Tu pourras développer des nouvelles compétences ou une formation très exigeante hors de ton expertise. Mais, pourquoi pas?

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Si tu es toujours célibataire, tu pourrais faire une rencontre très importante. Il faudra par exemple cacher ta relation pour un petit moment juste pour vous donner la chance que tout s'installe sur une bonne base. Tu feras les présentations plus tard, ça va aller. 

Travail et argent : Tu seras vraiment unique au travail. Ton boss t'appréciera vraiment beaucoup en septembre! Tes collègues et toi formerez un team d'enfer! Une association est possible pour exécuter des beaux projets. 

Études: Ton retour aux études sera plus difficile que prévu. Tu auras peut-être de la difficulté à te faire des nouveaux amis, mais ce sera temporaire. 

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Interrogatoire à venir au point où tu penseras que ton amoureux est un peu trop jaloux. Même avec ta meilleure amie, c'est difficile. Rupture possible à venir!

Travail et argent : Climat d'harmonie au travail. Attention aux gens désagréables après le début du mois. Garde ton énergie pour t'en sortir gagnant. Protège ta grande sensibilité.

Études: Tu dois marcher droit et suivre les règles ou codes établis de ton université. 

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : La vie de célibataire, c'est parfait quand tu peux avoir le contrôle et décider si tu veux partir en voyage ou pas. Si tu es en couple, ta relation sera de plus en plus intéressante. 

Travail et argent : Les changements sont nombreux, mais tout se passera très bien! Ta vie sociale au bureau se portera à merveille également. Blocage à venir avec les lourdeurs bureaucratiques. 

Études: À la recherche d'un stage? Ce sera positif pour toi dès la troisième semaine de septembre. Une belle nouvelle t'attend!

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Ton charme fera des heureux dommages! C'est vraiment un mois magnifique à venir au niveau des rencontres positives. 

Travail et argent : Attention aux décisions trop drastiques. Reste calme et tourne ta langue plusieurs fois avant de parler, car tu as beaucoup à perdre. 

Études: Donne ton 110%, mais fais attention à l'épuisement qui pourrait te déstabiliser rapidement. 

 

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu as la chance d'avoir la meilleure personne avec qui partager de beaux moments. Un couple extra solide est à venir pour vous deux! 

Travail et argent : Une croisée des chemins est à venir. Bonne nouvelle, un beau renouveau artistique et financier est à prévoir. Belle évolution dans ta carrière. 

Études: Une rencontre sera la bonne pour toi  lors de la rentrée. Un boost parfait pour ton retour aux études avec l'aide de cette nouvelle personne. 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi