Nouveaux horoscopes : comment sera novembre?

Le

commentaires
Scorpion

ScorpionSCORPION : On dit des Scorpions que vous êtes mystérieux et intenses. C'est vrai. Et ce trait de personnalité sera accentué pour toi durant les prochaines semaines! En fait, tu es une personne à la fois passionnée, extrême et parfois angoissée. Car pour toi, la vie est plus que le petit train-train quotidien…tu as besoin de réponses à des grandes questions existentielles! Pas question de te laisser avec des moitiés de réponses…alors tu cherches, tu cherches jusqu'à ce que tu trouves. En novembre, tu vas avoir de la difficulté avec les gens que tu trouves superficiels et disons que tu ne vas pas te mettre de filtre pour leur dire. Quand un Scorpion s'exprime, cela peut être brutal (car c'est juste et direct) mais en même temps, tu es capable de prendre la critique et te transformer au besoin. Tu es vraiment quelqu'un de spécial!

 

SagittaireSAGITTAIRE : Durant le mois de novembre, tu risques d'alterner entre deux modes. D'un côté, tu as besoin de calme, de silence et de solitude. D'un autre, tu as hyper besoin de séduire et captiver l'attention de tout le monde! Pas facile à gérer! En fait il faut tout simplement répondre à tes deux besoins. En premier, satisfais Vénus qui est dans ton signe, en allant magasiner pour t'acheter de nouveaux vêtements, un bijou, n'importe quoi qui fait que tu te sentes beau et attirant. Cela peut aussi être une nouvelle coupe de cheveux (ou couleur!). Tu dois absolument te mettre de l'avant et sentir que tu plais et est admiré. Et occasionnellement, prend des pauses de manière décidée. Oblige-toi à rester à la maison tout seul, dans téléphone ni ordi pour te déranger. Juste pour te reposer et te ressourcer!

 

CapricorneCAPRICORNE : On dit de toi (Capricorne) que tu aimes la solitude et que tu préfères la qualité à la quantité. Disons que durant les prochaines semaines, cette façon de fonctionner va être reléguée aux oubliettes! Tu te transformes en leader de gang! Tu as besoin d'avoir plein d'amis autour de toi et comme tu as une maturité naturelle, tu es évidemment celui que l'on suit. Une chance que tu n'es pas attiré par tout ce qui est en dehors des normes car tu pourrais amener beaucoup de gens dans la mauvaise voie! Au contraire, tu mènes un projet de front, on admire ton sens des responsabilités et ta capacité de vendre n'importe quoi à n'importe qui. Profite de cette belle popularité, elle est méritée! Et ce n'est que le début…

 

VerseauVERSEAU : Oh que le mois de novembre sera houleux pour toi cher Verseau! Il est de notoriété publique que tu n'aimes pas recevoir des ordres et que tu as besoin de faire les choses à TA manière. Hélas, durant les prochaines semaines, tu vas devoir plier l'échine et écouter ce que tes supérieurs ont à te dire. En fait tu dois obéir aux ordres et tu es dans l'une des tes phases ou tu as envie de défier l'autorité car dans ta tête, tu es persuadé d'avoir raison plus que quiconque. Bien sûr, cela pourrait provoquer quelques frictions avec tes parents et un professeur (ou même un directeur!) mais au final, comme tu es quelqu'un de brillant, quand on t'explique intelligemment les raisons pour lesquelles on te demande de faire quelque chose, tu obéis. Mais il faut savoir choisir les mots avec toi!

 

PoissonPOISSONS :En ce moment dans ta vie, tu as soif d'ailleurs…tout ce qui est routinier et connu t'ennuie de manière considérable. Tu as besoin de connaître autre chose, que ce soit des gens d'une autre ethnie que la tienne, de la nourriture différente, un quartier que tu ne connais pas, n'importe quoi! Si tu pouvais, tu partirais en voyage dans un lieu complètement inconnu, question de te dépayser. Tu sais que vous les Poissons, vous adorez la fuite sous toutes ses formes? Cela se traduit pas ces grands besoins d'être ailleurs, au lieu d'ici et maintenant. Et quand ça vous arrive, cela signifie parfois que vous évitez d'aborder un problème qui vous trouble, car vous préférez la paix et l'harmonie. À toi de voir à quoi correspond ce besoin très fort d'évasion!

 

BélierBÉLIER : Ouf, on dit que le mois de novembre est celui des morts et tu vas en ressentir un peu les effets! Non pas que tu vas mourir, au contraire. Mais une partie de toi qui ne te sers plus, que ce soit une attitude, un comportement ou une mauvaise habitude, va mourir. Hé oui! Évidemment, quand on passe par un processus de transformation, cela ne se fait pas habituellement sans une petite crise existentielle…et comme tu es Bélier, la colère ou les grands emportements, tu connais ça! Chose certaine, dis-toi que tu es en train de te transformer pour le mieux. Comme un serpent qui change de peau pour faire place à la nouveauté! Dans un autre ordre d'idées, on va te confier un secret. Essaie le plus possible de le garder pour toi!!!! C'est très important.

 

TaureauTAUREAU : Oh oh, voici un mois de novembre qui sera bizarroïde! Tout d'abord, toi qui es d'habitude si solide et ancré dans la réalité, tu vas avoir l'impression de flotter sur un nuage. Ce qui pourra te rendre plus sensible que d'habitude mais surtout, plus influençable! Donc : attention aux gens que tu fréquentes. Tu pourrais être attiré par de nouveaux amis qui ne sont pas nécessairement un plus dans ta vie! D'un autre côté, tu es vraiment dans une période pour tomber en amour…avec l'amour! Hé oui. Tu pourrais follement être attiré par quelqu'un que tu perçois comme un beau prince ou une magnifique princesse mais qui, au bout de quelques semaines, se transformera en vilain crapaud. Ce n'est pas dramatique, juste un peu décevant!

 

GémeauxGÉMEAUX : Hé bien, le moins que l'on puisse dire est que tu vas avoir du cœur au ventre durant les prochaines semaines! De petit papillon volatile, tu passes à petite fourmi travaillante!!!! Toi qui en général a de la difficulté à te concentrer sur UNE seule tâche à la fois, tu vas avoir la capacité de t'organiser, de focuser et de travailler d'arrache-pied. Excellent pour tous les petits travaux (ou grands) qui sont en retard! Tu ne te sens pas pris par tes obligations, au contraire, tu les recherches! Cela te donne un grand sentiment d'accomplissement et on va remarquer ta nouvelle maturité. Quand même, combiner ton incroyable énergie et ta capacité d'adaptation et de communication à une splendide organisation, c'est un combo gagnant! Profites-en, le naturel revient vite au galop!

 

Cancer CANCER : Ce qui prédomine dans ton thème pour le mois de novembre, c'est un très grand besoin d'être admiré, aimé, reconnu et sollicité mais en même temps, tu dégages une attitude plutôt froide et réservée. Ce n'est pas de ta faute, il faut blâmer la planète Saturne! Mais outre ce fait, si tu te rends compte que tu as mis tout plein de protection et une armure pour te sentir protégé, il est normal que les gens s'éloignent un peu de toi et que tu te sentes rejeté. Il faut donc que tu travailles très fort sur ton attitude et que tu acceptes que tu as autant le droit que les autres d'avoir ta place sous les feux de la rampe! Si tu ouvres ton cœur, quelqu'un pourrait réussir à le gagner et tout indique que cela sera pour du long terme!

 

LionLION :Il y a en toi deux attitudes qui veulent chacune avoir leur place dans ta vie. D'un côté, tu sens que tu es en train de maturer et qu'il est de plus en plus facile de quitter le monde de la petite enfance. À la maison on t'en demande beaucoup, tu n'as pas beaucoup d'autre choix que d'obéir à tes parents et cela te convient. Mais d'un autre, comme Jupiter (planète d'excès et d'expansion) est dans ton signe pendant un an, tu as aussi envie des fois de faire le fou, tu as des idées de grandeur et tu sens dans ton cœur que tout ce que tu désires pourrait se réaliser! C'est normal. Au fond tu dois apprendre à jumeler ces deux forces qui t'habitent présentement. Comment? En continuant de voir grand mais en en perdant pas le sens des réalités.

 

ViergeVIERGE : Durant le mois de novembre, ne sois pas surpris si tout le monde vient se confier à toi. En effet, tu as en ce moment la capacité de communiquer avec ton cœur, ton ressenti et beaucoup d'empathie! Et comme naturellement tu aimes rendre service, cela ne fait qu'ajouter un plus à ta belle personnalité. Non seulement tu es capable de tout analyser et de tout mettre en perspective mais en plus, tu es réconfortant et plein de douceur. Tu vas probablement aider beaucoup d'amis durant les prochaines semaines! Et comme la parole est à l'honneur dans ton thème, si tu as un exposé oral à faire, tu peux être certain que les gens seront suspendus à tes lèvres et que tu auras un score qui te remplira de fierté. Pas mal pour une Vierge qui a tendance à être un peu timide!

 

BalanceBALANCE :En bonne Balance que tu es, ta tendance naturelle est de vouloir plaire, être aimée et séduire. Normal. Mais durant le mois de novembre, tu vas plutôt avoir envie de penser à toi avant le bonheur des autres. Cela pourrait se traduire en un mode « économie de temps et d'argent ». Exemple : on te demande de l'aide pour quelque chose? Tu n'as pas le temps et tu oses le dire. Ou encore on exige que tu viennes faire du shopping? Pas question car tu fais attention à ton budget. Les amis pourraient ne pas te reconnaître et te le dire mais honnêtement, tu t'en fiches et tu arrives à te détacher de l'opinion d'autrui. Bravo! Tu es dans une période de ta vie où tu as envie de réévaluer tes priorités et tes besoins. Bravo!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires