Nouveaux Horoscopes : qu'est-ce qui se passe en décembre?

Le

commentaires
Sagittaire

SagittaireSAGITTAIRE : Durant le prochain mois, tu as le cœur à la fête (bien avant tout le monde)! Comme tu as une personnalité pétillante et enthousiaste, tu vas entraîner tout le monde dans ton bonheur! Tous les amis viendront chez-toi, ta maison sera comme un centre d'attraction où on est toujours bien reçu! Malgré ce besoin très grand de faire la fiesta, tu performes à l'école et dans toutes tes activités parascolaires. Tu adores avoir de nouvelles connaissances et faire des apprentissages inédits. Et ta plus grande force est d'attirer tout le monde dans ton univers…ce qui est bien car tu es une personne unique, qui est vraiment stimulée par les choses qui sortent de l'ordinaire. En prime, si tu élargis les horizons des autres!

 

CapricorneCAPRICORNE : Tu termines l'année en mode « changement ». En effet, tu a besoin de réévaluer ton système de valeurs. Du genre : qu'est-ce que je veux exactement, quels sont mes talents, comment puis-je les mettre à profit? Vous les Capricornes, quand vous décidez d'entreprendre quoique ce soit, on sait que cela sera fait à la perfection, avec toute votre âme et votre cœur. Et vous en avez du talent! Souvent derrière le meilleur de classe un peu tranquille se dissimule un artiste qui ne cherche qu'à se faire entendre…Alors, pourquoi ne pas explorer cet aspect de ta personnalité? Tu pourrais surprendre tout le monde par ton talent et ta capacité de faire des folies et ne pas te prendre au sérieux!

 

VerseauVERSEAU : Tu as des projets en tête? C'est le moment d'en parler aux gens autour de toi. Tu as la capacité de mener à bien tes entreprises et de tout faire avec enthousiasme et sens du leadership! Tu es quelqu'un d'inspirant avec ta belle ouverture d'esprit. Avec toi, on ne parle pas pour rien dire et de plus, tu es toujours de bonne humeur. Toujours là pour aider et trouver des solutions aux petits problèmes du quotidien. Attention, un coup de foudre est possible pour toi en décembre! Tu dégages beaucoup, on est attiré par ta belle personnalité et tu peux demander ce que tu veux à la vie, tu es dans une belle période de chance et d'abondance.

 

PoissonPOISSONS : Des cadeaux, de l'amour, des sentiments partagés…amenez-en tu peux en prendre! Tu as tellement hâte à Noël que tu risques de trouver le temps long avant les vacances! Oui, c'est un peu à cause des cadeaux mais c'est beaucoup parce que tu as un cœur d'or et que le fait d'être dans une ambiance de partage et d'affection te rend heureux. Tu as un grand cœur et tu cherches toujours à faire plaisir aux autres! Tu sais, ta plus grande qualité peut se transformer en défaut…à trop avoir le cœur sensible et vouloir prendre soin des autres tu peux oublier d'accepter de recevoir à ton tour…Donc prendre soin de toi est une priorité, ne l'oublie jamais!

 

BélierBÉLIER : L'année 2014 se termine bien pour toi! On te voit partout, tu as du leadership et tu es un symbole de réussite. Tout ce que tu entreprends, tu le réussis…et avec beaucoup de facilité en plus! Le seul petit bémol est que tu as parfois tendance à être un peu brusque dans tes réactions avec les autres…mais comme tu es capable de t'excuser tout de suite après, ça passe! Si tu as des projets qui concernent le sport ou la compétition en tout genre, va de l'avant car tu as la capacité de travailler très fort et tes efforts seront récompensés. Fonce! Noel arrive à grands pas, tu auras le sentiment du devoir accompli et tu pourras te reposer durant les vacances.

 

TaureauTAUREAU : Cher Taureau, à plusieurs reprises durant le mois de décembre, tu auras envie de tout changer dans ta vie. Avoir de nouveaux amis, modifier ton style, refaire la décoration de ta chambre…tout! Tu entres dans une phase où tu vis de grands bouleversements intérieurs et c'est un peu comme si tu changeais de peau (comme un serpent)! Il est clair que cette situation est temporaire et ça ne donne rien de tout chambouler autour de toi. Un changement à la fois passera mieux auprès de ta famille! Tu vas aussi rechercher la compagnie d'amis plus matures, qui correspondent à ta nouvelle philosophie de vie. La vie est faite de grands cycles et tu en termines un.

 

GémeauxGÉMEAUX : Tu as vécu des choses troublantes et tu as préféré garder le secret et refouler? Des amis t'ont frustré, l'amour de ta vie t'a déçu? Décembre est un bon mois pour tout dire et faire table rase du passé. En mettant ainsi les choses au clair, tu vas avoir l'impression de te libérer d'un très grand poids de sur tes épaules! Le sentiment de libération sera tellement stimulant que retrouveras ta légendaire capacité de t'amuser et prendre la vie en riant. Ta cote de popularité va augmenter et il y a de fortes chances que tu transformes complètement ton réseau d'amis. Tu as besoin de gens autour de toi qui te font rire, qui ne se prennent pas au sérieux et qui peuvent te surprendre à tout moment avec leurs folies!

 

Cancer CANCER : Durant les prochaines semaines, tu auras besoin de t'exprimer! Tu n'as jamais osé prendre des cours de théâtre? C'est le temps. Tu as du talent pour la musique ou l'écriture? (D'habitude vous les Cancer, avez un imaginaire débordant). Vas-y à fond. Tu peux aussi tout simplement essayer un nouveau sport, il y a de fortes chances que tu y excelles! Tu termines la première moitié de l'année scolaire en force et tu es prêt à relever tous les défis! Même faire ton ménage et la vaisselle ne te dérangeront pas. Pluton (symbole de régénération) est toujours en aspect avec ton signe ce qui veut dire que tu subis de grandes transformations. En profondeur. Et pour le mieux!

 

LionLION : Pour encore quelques mois, c'est toi le plus chanceux du zodiaque! Profite bien de la présence de Jupiter dans ton signe, cette planète apporte de l'enthousiasme, de l'énergie, beaucoup de chance et la possibilité de voyager. Avec Jupiter vient toujours du positif mais aussi les excès…Donc il est possible que tu sois intense et dramatique dans ta façon de penser et de concevoir le monde. Les gens étroits d'esprit t'étouffent et attention à ceux qui ne partagent pas ton opinion car tu ne te gêneras pas pour la dire! (Mais comme tu as du charme, tout passe). Et qui dit excès, dit : trop de nourriture! Essaie de modérer tes envies de gâteries et fais du sport à la place :)

 

ViergeVIERGE : Tu as l'impression que tes relations avec les autres sont parfois nébuleuses ou bizarres? Normal, car la planète Neptune est dans le secteur de tes relations pour un bout de temps et Neptune rend tout un peu flou! Tu risques de terminer 2014 avec une forte envie de procrastination. Bonjour la paresse et le bon temps! Ce n'est pas nécessairement facile à gérer mais ce n'est pas désagréable du tout. Le fait d'être moins méticuleux, précis et analytique te fait voir la vie sous un autre jour! Quand on est moins nerveux, la vie semble plus facile non? Il est également possible qu'une amitié se transforme en relation amoureuse…Les vacances de Noel s'annoncent bien!

 

BalanceBALANCE : En bonne Balance que tu es, tu as tendance à être beaucoup trop gentil (de peur de déplaire) et ne pas dire le fond de ta pensée quand il y a des conflits. Durant le mois de décembre, tu as le courage d'éliminer les amis qui te prennent ton énergie sans jamais rien te donner en retour! Tu verras qu'agir de la sorte donne beaucoup de solidité et d'assurance! Par ailleurs, tu commences à explorer un nouvel aspect de ta personnalité. Tu deviens plus original et apte à affirmer ton individualité et cela se remarque. On va t'envier et on voudra copier ton style et ton look! Même si tu t'affirmes plus, tu reste LA personne-ressource qu'on vient voir en cas de chicane. Tes conseils sont toujours bons.

 

ScorpionSCORPION : Cher Scorpion, c'est le dernier mois où tu dois endurer la planète Saturne dans ton signe (elle y est depuis deux ans et demie) donc plus le mois avance, plus tu te sens léger et guilleret! Fini la lourdeur et les obstacles…tout change! Tu deviens hyper populaire, tu as besoin de t'entourer plus que jamais, tu exploses de joie! On est vraiment admiratif devant ta capacité à trouver de nouvelles idées et les partager. Si ton cœur bat pour quelqu'un, il est possible que quelque chose se concrétise…Comme si avant tout n'était que du vent et que tout à coup, cela se solidifie! Un professeur ou une personne d'autorité pourrait grandement t'inspirer. Cela t'amène à concevoir la vie et l'école sous un tout autre aspect.

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires