Nouveaux horoscopes : que se passera-t-il en octobre?

Le

commentaires
Balance

BalanceBALANCE : Depuis le mois de juillet, la planète Jupiter se trouve dans le secteur de tes amis et projets. Jupiter ayant tendance à tout exagérer, il faut que tu sois vigilant de ne pas trop en faire au niveau des choses que tu veux accomplir, car tu pourrais avoir les yeux plus grands que la panse! Et en ce qui concerne les amis, à trop vouloir être populaire, parfois on n'arrive plus à satisfaire tout le monde et cela produit l'effet contraire, on se retrouve tout seul. Donc oui, tu pourrais être extrêmement chanceux pour mener à terme un projet que tu as (Jupiter te donne de bons appuis) et oui tu es dans une très grande phase de popularité dans ta vie. Il faut simplement essayer de garder la tête froide tout en appréciant la chose, bien entendu!

 

ScorpionSCORPION : Il arrive des moments dans la vie où il faut couper les ponts avec les amis qui ne font que s'agripper à nous et siphonner notre énergie sans rien donner en retour. C'est ce qui risque de se passer avec toi durant le mois d'octobre. Une amitié (à laquelle tu ne tiens plus vraiment) pourrait prendre fin. Au lieu d'endurer et parler dans son dos, tu vas trouver les bons mots pour faire comprendre à la personne que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde. Et elle va le comprendre sans se sentir blessée! L'impression de poids enlevé de tes épaules sera immense! Mais surtout, tu seras ravi de voir que tu as su t'exprimer et t'en tenir à tes convictions, sans tout détruire (vous les Scorpions pouvez être assez brutaux parfois!).

 

SagittaireSAGITTAIRE : Tu vas passer un mois d'octobre plutôt intense et actif durant les premières semaines et vers la fin du mois… c'est la paresse totale. Si tu as des projets inachevés, des choses que tu remets toujours à la dernière minute ou des activités que tu as toujours voulu faire… c'est le temps ou jamais parce que ça va être facile! (durant les trois premières semaines). Vers la fin du mois, tu n'auras plus envie de rien faire! Malgré tout, tu as la capacité d'être un leader dans un groupe, car tu es plein d'idées originales et stimulantes, mais surtout, tu as des tonnes d'optimisme en réserve. Allez vas-y, n'aie pas peur d'être le centre d'attraction et même fatigué, tu as plus d'énergie que bien d'autres!

 

CapricorneCAPRICORNE : Tout ce qui touche à la routine familiale, au quotidien scolaire et aux obligations te ravit durant le mois d'octobre. Ces temps-ci tu as besoin de te sentir utile et de faire plaisir aux autres. Ton égo et ta petite personne ne sont pas importants du tout! Tes amis sont complètement sous le charme! Et comme tu ne fais jamais rien à moitié, tu vas rendre beaucoup de services! Et le plus satisfaisant, est que tu vas tellement performer à l'école à cause de bons moments à étudier laborieusement que les résultats seront spectaculaires! Petite ombre au tableau : l'Halloween. Les Capricornes ne sont pas friands de déguisements. Mais ce n'est qu'une soirée dans le mois et des bonbons, c'est toujours savoureux!

 

VerseauVERSEAU : Tu seras plutôt centré sur toi-même durant le mois d'octobre. Cela n'est pas nécessairement négatif, c'est tout simplement que tu as besoin de prendre du temps pour toi, afin de savoir exactement quels sont tes désirs et tes besoins réels. Ton mot d'ordre pour les prochaines semaines : moi d'abord, les autres ensuite. Tu es dans une petite poussée de maturité! Il est clair qu'on écoutera tous tes désirs parce qu'en temps normal, tu es vraiment une bonne personne qui sait comment aider les autres et qui a besoin d'égalité et de fraternité dans le monde. Mais pour avoir un bel équilibre intérieur, il faut parfois prendre du recul et écouter ce que notre petite voix nous dit. Et la tienne dit : pense à toi!

 

PoissonPOISSONS : Tu as la tête ailleurs… parce que ton cœur s'est emballé pour quelqu'un et cela te trouble un peu! Fais attention de ne pas prendre tes désirs pour la réalité. En ce moment la planète Neptune te joue un petit tour… elle t'enrobe de belles illusions et si tu y crois trop, le réveil sera brutal! Un conseil : l'amitié est le plus beau des cadeaux. Inutile de vouloir transformer le tout en histoire d'amour… Neptune te mélange les neurones et la routine te pèse. Tu pourrais faire du sport! L'oxygène et le dépassement de soi sont une belle combinaison pour nous faire oublier les petits soucis (ou les grandes illusions). Par ailleurs, vous êtes souvent créatifs et artistiques les Poissons, il serait bien de mettre cela à profit!

 

BélierBÉLIER : Les relations avec les gens en général seront vraiment à l'ordre du jour pour toi durant les prochaines semaines. Avec trois planètes dans ta maison VII (le secteur des relations) tu risques de transformer considérablement ta façon d'interagir avec les autres! Soit tu pourrais devenir beaucoup trop possessif, soit au contraire tu tombes dans l'indépendance la plus totale. Le plus gros travail sera de trouver le juste milieu et d'être heureux dans interactions avec les autres! Que ce soient tes amis, tes parents ou la personne élue par ton cœur, les sentiments sont à l'ordre du jour! Bien sûr, tu as tout plein de capacité de séduire LA personne qui fait battre ton cœur… Merci à Vénus qui te rend irrésistible!

 

TaureauTAUREAU : Étrange de mois d'octobre pour toi. D'un côté tu es rêveur et idéaliste (tu as des envies qui ne sont pas tellement réalisables) et en même temps, tu es sérieux et terre à terre. Pas facile à gérer! Cela pourrait ressembler à ceci : tout ce qui concerne le domaine scolaire (devoirs, études, exposés ou autre) fonctionne à merveille. Tu performes, tu excelles, tu épates tout le monde. Mais tout ce qui concerne le domaine des relations humaines… Ouf, c'est plus compliqué! Tu prends tes désirs pour la réalité… Parfois on croit que certains signaux veulent dire une chose alors que la personne concernée pense complètement autre chose. Fais attention de ne pas amocher ton cœur! Demande à tes amis de te conseiller, cela va t'aider!

 

GémeauxGÉMEAUX : En ce moment dans ta vie, tu as besoin de montrer aux gens que tu as une colonne vertébrale et que tu n'es pas tant que ça la personne aux deux personnalités que l'on décrit. Tu seras enfin capable de dire non. S'il y a une chose que tu détestes au plus haut point, c'est de déplaire aux autres. Par conséquent, tu plies souvent avec le sourire, ou tu changes l'ambiance en faisant une petite blague. Mais en agissant ainsi, tu t'oublies et même tu pourrais à la longue ne plus savoir qui tu es vraiment! Bien sûr il n'est pas question de devenir désagréable ou arrogant, mais le fait d'être clair dans tes priorités, tes actions et tes buts te donnera beaucoup d'estime de soi et les gens seront pleins de respect pour ta nouvelle personnalité.

 

Cancer CANCER : Cher Cancer. S'il y a un seul endroit où tu voudrais vraiment être en tout temps durant les prochaines semaines, c'est dans ta chambre! Tu es celui dans tout le zodiaque qui a le plus besoin de se sentir dans un petit cocon douillet et confortable. Bien sûr, la vie étant ce qu'elle est, tu ne peux pas continuellement resté étendu dans ton lit à écouter de la musique! Courage, l'Halloween arrive bientôt! Cette année, tu as un petit coup de pouce des astres pour faire valoir ta créativité! Tu seras inspiré par tout plein de choses qui sortent de l'ordinaire. Cette soirée particulière est l'occasion pour toi d'être un personnage hors du commun. Savais-tu que malgré leur timidité, beaucoup d'acteurs sont Cancer? Hé oui!

 

LionLION : Durant le mois d'octobre, il se pourrait que tu vives quelques petits conflits avec les gens que tu fréquentes. Le problème est tu auras tendance à avoir l'imagination trop fertile! Par exemple, tu pourrais penser que ton meilleur ami essaie de mettre le grappin sur l'amour de ta vie… Au lieu d'imaginer des manigances qui n'existent pas, la solution est simple : parle clairement et exprime tes besoins. Oui, cela est particulièrement difficile pour toi, car tu es Lion, et avec ce signe vient une bonne dose d'orgueil. Vous aimez mieux souffrir en silence que d'admettre que vous avez un moment de faiblesse ou d'égarement. T'inquiètes, tu demeures le roi de la jungle quand même!

 

ViergeVIERGE : Comme tu es Vierge, tu as l'habitude d'être hyper réservé, un peu timide et peu enclin à dévoiler des pans de ta vie privée. Mais durant le mois d'octobre, tu risques de ne plus te reconnaître! Tu te dévoiles comme jamais. Et de plus, tout le monde vient se confier à toi, car on sait que non seulement tu as une bonne écoute, mais de plus, tu sais garder des secrets. Tu as assez d'intelligence et de respect pour ne pas dévoiler des choses ultras importantes qui pourraient détruire une réputation. Dans un autre ordre d'idées, tu as un talent fou pour bricoler et créer des objets de tout genre. Pourquoi ne pas offrir tes services pour créer des costumes d'Halloween? Non seulement tu aideras ceux en manque d'imagination, mais tu pourrais même faire quelques sous!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires