Nouveaux horoscopes: viens voir ce que août te réserve!

Le

commentaires
Lion

LionLION : Tout bouge pour vous les Lion! La planète Uranus, qui est synonyme de surprises, de projets de toutes sortes et d'activité intense est en bel aspect avec ton signe, sans compter la présence de Vénus, Mercure, du Soleil et de Jupiter! C'est énorme. C'est comme si tout d'un coup, tu étais survolté en tout temps!!! Tu es mis à l'honneur plus que jamais et il y a de fortes chances que tu aies besoin de beaucoup de liberté et d'indépendance pendant les prochains mois. Il y a également une possibilité de coup de foudre donc il est fort possible qu'un petit béguin se pointe à l'horizon! Tu es dans une belle période d'énergie pure et de courage alors n'hésite pas à entreprendre tous les projets qui te tiennent à cœur. Tu a de l'énergie et du charisme à revendre.

 

ViergeVIERGE : Pour le restant des vacances scolaires, tu vas avoir tout simplement envie qu'on t'oublie. Non pas que tu sois déprimé ou triste mais tu as simplement besoin de te ressourcer. Tu n'es pas quelqu'un qui est superficiel, tu ne cherches pas les amis qui sont incapable d'êtres honnêtes et engagés (comme toi) et quand on te sollicite trop, tu as de la difficulté è dire non donc cela te fait vivre des frustrations. Donc avant que cela ne se produise, tu sais que tu dois prendre un peu de recul et c'est très bien ainsi. Même si tu es jeune, tu es le genre à aimer faire un peu de méditation, à écrire ou réfléchir sur le sens de la vie! Durant les prochaines semaines, c'est une bonne période pour faire le bilan de ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas (y compris les amis) parce que tu es prêt à faire du ménage!

 

BalanceBALANCE : En règle générale, tu es quelqu'un qui vit bien avec les règlements et la loi. Disons que durant les semaines du mois d'août, cet aspect de ta personnalité risque de changer profondément. De gentil et doux, tu pourrais te transformer en rebelle insoumis! Tu as énormément besoin de tester les limites des gens qui ont de l'autorité sur toi. Que ce soient tes parents ou tes frères et sœurs plus âgés, pas moyen de te faire obéir! Un vrai ado qui s'affirme! Tu ne deviens pas impoli mais c'est comme si les ordres te glissent dessus comme sur le dos d'un canard. Une chance que ce trait de caractère est temporaire mais quand même, cela aura son petit effet autour de toi. C'est très bien car tu découvres que c'est important de dire ce qu'on pense et que l'on n'est pas obligé de plaire à tout le monde dans la vie!

 

ScorpionSCORPION : Il y a un drôle de phénomène planétaire en ce moment dans ton signe. Deux planètes très dissemblables y logent. Mars, planète de feu et d'action est à côté de Saturne, planète de freins et de blocages. Donc tu risques d'osciller, durant les prochaines semaines, entre deux comportements. Soit tu t'élances, tête première et tu deviens le leader de ton groupe, en essayant tout plein de nouvelles activités qui te procurent des tonnes d'adrénaline. Soit tu rumines dans ton coin en te disant : ah que je suis déprimé et que je n'ai pas le goût de faire quelque chose! Dis-toi que ce phénomène est temporaire. Le meilleur moyen de passer à travers est de combiner les deux forces ensemble…avancer lentement, mais sûrement, avec une énergie et un focus hors du commun!

 

SagittaireSAGITTAIRE : Durant le mois d'août, tu vas sentir une accentuation de l'un de tes traits de caractère de base, soit ton besoin d'avoir une cause, une quête et la nécessité de comprendre quelque chose de plus grand que toi. Cela pourrait se traduire par l'idée de fonder un groupe ou une association communautaire! Tu as besoin de te rallier à des gens qui partagent tes passions et des idéaux. Pour toi, le collectif est plus important que l'individualité…tu ne comprendras jamais les personnes qui sont profondément égoïstes et centrées sur elles. Tu as une âme de professeur, tu es quelqu'un qui aime voir grand, élargir ses connaissances, voyager et surtout, apprendre aux autres tout ce que tu as accumulé comme bagage dans la vie!

 

CapricorneCAPRICORNE : As-tu l'impression que tu as vraiment besoin de t'affirmer par rapport aux autres? Éprouves-tu le besoin de savoir que c'est toi qui décide, que c'est toi qui est aux commandes et que personne n'a un mot à dire? C'est normal (c'est la planète Mars qui est tout près de la tienne, Saturne). Ce n'est pas « naturel » pour toi d'être un leader (tu préfères contrôler dans l'ombre…) mais tu es dans une bonne période pour briller et démontrer tes aptitudes au commandement. Tu as envie d'essayer plein d'activités qui en temps normal t'auraient laissé de glace. Tu es plus spontané, plus léger, plein d'audace et tu attires à toi tout plein de nouveaux amis. Profites-en bien!

 

VerseauVERSEAU :Jusqu'à la fin de l'été, tu vas avoir envie d'agir en justicier. En effet, en vrai Verseau, tu es humanitaire et ouvert d'esprit et il est important pour toi que règnent l'égalité et la justice. Tu as un grand cœur et tu ne tolères pas l'abus de pouvoir! Ces temps-ci, tu te sens un devoir de protecteur envers les gens que tu aimes. Tu as besoin de les dorloter et veiller aux moindres de leurs désirs! Cette sensibilité te va à merveille et tu découvres que la tendresse et la douceur sont aussi agréables que le courage et l'intrépidité! Tu es en train de peaufiner un très bel aspect de ta personnalité et cela ouvre tes perspectives amoureuses et te fait découvrir de nouveaux horizons…

 

PoissonPOISSONS : Durant les prochaines semaines, la maison VI (qui est le secteur du perfectionnement de soi et du service aux autres) sera très active dans ta vie! En effet, toi qui adore ne rien faire et te laisser voguer au gré du vent, sera hyper tenace et capable de travailler longtemps ou d'accomplir des tâches qui demandent une énergie constante. Tout ce qui touche la transformation de soi risque de t'intéresser…comment mieux manger, comment améliorer tes performances sportives, comment prendre soin de ta peau, tes cheveux et aussi : comment améliorer ton potentiel de séduction! Le mot d'ordre pour toi : je veux devenir la meilleure personne que je puisse être. Tu es une véritable inspiration pour les gens qui t'entourent. Bravo!

 

BélierBÉLIER : Durant tout le mois d'août, ta plus grande priorité sera de te faire valoir au monde entier! En effet, plusieurs planètes sont dans ta maison V (secteur du besoin de reconnaissance), Tu as une envie folle de créativité, ce qui pourrait te donner envie de faire de la musique et des spectacles…ou tu pourrais briller dans l'exercice de ton sport favori. Chose certaine, tu seras très très entouré, full vedette et fort en demande! En prime, tout ce qui concerne le domaine de l'amour est à l'honneur! Donc, tu sais, cette personne qui te donne des palpitations? C'est le temps de l'épater avec tes prouesses sportives ou artistiques! Le mois d'août est excellent pour mettre en valeur toutes tes qualités. Celles du cœur aussi!

 

TaureauTAUREAU : Aurais-tu envie de te blottir sous tes couvertures, question d'écouter un film ou jouer à un jeu vidéo (même s'il fait 30 degrés dehors et que tes parents te houspillent) ? C'est normal et temporaire. D'un côté tu a besoin d'avoir la paix mais en même temps, tu as envie de personnaliser ton environnement, donc ta chambre! Bouger des meubles, assembler une bibliothèque, poser du papier peint, démonter, rénover…peu importe! Tu es bien dans ton environnement familial et tu as tout simplement envie de l'améliorer. Tu vis une période ou il est important pour toi de trouver ton identité et pour ça, il faut que tu t'éloignes un peu de l'influence des autres. Tout ira pour le mieux, tu en sortiras grandi et plus fort! Et bien entendu, tous voudront venir chiller avec toi!

 

GémeauxGÉMEAUX : Cher Gémeaux. Déjà que tu n'as pas ta langue dans ta poche, durant le mois d'août tu vas avoir le goût d'argumenter et de défendre tes idées plus que jamais! Il ne faut pas essayer de te contredire, si on ne veut pas recevoir une pluie torrentielle de mots qui sortent à une vitesse inouïe de ta bouche. Tu cherches continuellement à tout expliquer et tu te justifies non-stop. Pas moyen de te parler et d'émettre une opinion différente de la tienne! Tu rugis, toutes griffes dehors. Mais le plus drôle c'est que dès que quelqu'un te flatte dans le sens du poil (ou qu'on te donne raison) tu changes d'idée! En fait ton esprit a tout simplement besoin d'être vraiment occupé. Tu dois assouvir ton besoin insatiable de nouveauté!

 

Cancer CANCER : Durant les prochaines semaines, tu auras du plaisir à relever un beau défi : améliorer ton estime personnelle. Tu as parfois tendance à être insécure ou trop gentil avec les gens, de peur de déplaire. Ose quelque chose de différent, de flamboyant ou de hors du commun pour te distinguer! Peut-être que cela te semble très difficile? Cela n'a pas besoin d'être un geste énorme. Va parler à cette personne que tu aimes beaucoup en silence et qui t'impressionne. Ose porter ce vêtement que tu trouves trop voyant mais qui va si bien un autre…Dis ce que tu penses vraiment, même si tu as peur que les gens réagissent. Probablement qu'au début les gens vont trouver ça bizarre mais ils vont vite s'habituer à ta nouvelle personnalité et cela te fera le plus grand bien!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires