Nouveaux horoscopes: viens voir ce que juillet te réserve!

Le

commentaires
Cancer

Cancer CANCER : Les vacances sont enfin arrivées et si tu t’écoutais vraiment, tout ce que ferais c’est flâner dans ta maison en train de lire un bon livre ou jouer aux meilleurs jeux vidéos du moment. Tu as besoin d’être dans un petit cocon (les Cancer, c’est votre particularité), mais surtout, d’être proche de ta famille. Tu as envie qu’on prenne soin de toi! Tu as vraiment besoin de t’exprimer à quelqu’un qui t’écoute avec tout son cœur… Très souvent, tu t’oublies au profit de tes amis et là tu dois renverser la vapeur. Par contre, vu vas vite te rendre compte que les gens t’aiment énormément, car tout le monde va vouloir te faire sortir de ta tanière! Allez hop, un petit coup de cœur et on va te le rendre au centuple!

 

LionLION : Jupiter, qui est la planète qui amène de la chance, de l’abondance (et aussi des excès de tous genres!) arrive dans ton signe pour y séjourner durant un an. C’est donc le temps d’en profiter pour oser faire tous les projets qui te tiennent à cœur, car la réussite n’est pas bien loin! Si tu remarques que tu as envie de faire des voyages, de sortir de ta routine, de rencontrer des gens nouveaux, d’une autre nationalité que toi, c’est normal! Tu pourrais aussi avoir tendance à manger plus, mais aussi, tu as de l’énergie à revendre, donc tu peux en profiter pour découvrir un nouveau sport! Évidemment, personne ne sera surpris parce que tu es vraiment le type de personne à essayer toutes sortes de nouvelles choses (qui coûtent cher).

 

ViergeVIERGE : Durant le mois de juillet, on peut dire que tu ne laisseras pas de place à beaucoup de négociations. Tes parents et tes amis proches risquent de trouver plutôt ardu de te demander des choses et cela te fait du bien de pouvoir dire non et tenir ton bout! Tu apprends tranquillement à célébrer ce que tu ressens au lieu de plier pour faire plaisir. Dans un autre ordre d’idées, il est fort possible que tu aies l’impression que tu te transformes en magicien! Tu as de bonnes intuitions, ton sixième sens est en alerte et parfois tu devines même les pensées de gens… Cela fait peur à certaines personnes, mais tu peux te fier à tes instincts, ils sont bons! C’est temporaire, ton côté hyper rationnel habituel refera rapidement surface!

 

BalanceBALANCE : Durant tout le mois de juillet, ton charme doux et naturel est amplifié par la planète Vénus qui fait un bel aspect à ton signe. Tu es chanceux! Cela a pour effet de te rendre carrément irrésistible, mais aussi un peu influençable… Parfois, il faut tenir tête à certaines personnes qui ont une mauvaise influence sur nous. Heureusement, tu réussis à le faire tout en conservant la paix autour de toi. Tu es le champion de la diplomatie. Les prochaines semaines seront vraiment intenses. Dans le sens que tu vas t’impliquer dans plusieurs projets en même temps et tu risques de ne plus savoir où donner de la tête! Tu vas développer un charisme et un leadership qui te mettront en lumière! C’est le temps de prendre ta place!

 

ScorpionSCORPION : Même si c’est l’été et qu’il fait beau dehors, tu as envie d’être à l’intérieur, dans ta chambre, question de tout modifier niveau décoration, car tu as un intense besoin de changement! Tu vieillis, tu changes et tu as envie que l’endroit qui est le seul qui t’appartienne dans la maison te ressemble vraiment. Attends-toi à te nombreuses discussions avec tes parents… Mais tu sais fort bien que ton charisme de Scorpion va l’emporter! De la nouveauté et du changement, tu en as besoin. Rien ne vaut un virage à 180 degrés, n’est-ce pas? Une fois tout cela terminé, tu vas ressortir le bout de ton nez dehors. Parc, glissades d’eau, plage, sports et festivals, le choix t’appartient!

 

SagittaireSAGITTAIRE : Tu es rempli d’une énergie débordante et c’est difficile de t’arrêter deux minutes! Mais ce qui particularise ton mois de juillet, c’est que tu as la capacité de te concentrer sur UNE seule activité, celle qui te plait le plus. Pour toi qui es Sagittaire, c’est une tâche qui peut parfois s’avérer assez difficile. Donc, profites-en! Tu es dans une belle période pour faire valoir tes talents, c’est le moment ou jamais d’oser faire ce dont tu as toujours rêvé secrètement et il y a de grandes possibilités de coup de foudre pour toi! Alors oui, il est important que tu te mettes en valeur, même si cela te fait un tout petit peu peur. Tu as ta fougue et ton élan naturel pour compenser!

 

CapricorneCAPRICORNE : Voici venu le mois de juillet et malheureusement, il se pourrait que tu vives quelques petites tensions au niveau de tes amitiés. Tu as de la difficulté avec les gens qui disent une chose et font le contraire! Ce n’est tellement pas dans ta nature, tu es franc, loyal et responsable. Dans un autre ordre d’idées, tu vas développer une relation d’amitié avec quelqu’un et cela pourrait éventuellement se transformer en quelque chose d’autre! Il ne serait pas étonnant que tu rencontres cette personne lors d’un voyage (que tu feras avec tes parents ou des amis). On est très attiré par la force tranquille que tu dégages, on envie de parler avec toi et se confier. Vous garderez contact! Et ne sois pas timide!

 

VerseauVERSEAU : L’été est enfin arrivé, les vacances aussi et cela veut dire quoi? La liberté! Hélas, tout indique que tu vas avoir de petites frustrations de la part de quelqu’un qui a de l’autorité sur toi. Probablement ton papa! Sache que ce n’est pas pour te choquer ou te compliquer la vie, c’est juste pour te remettre les idées en place. En effet, tu as tellement besoin de liberté en ce moment que tu pourrais être attiré par des amis peu conventionnels, qui n’ont pas vraiment de règles et dont la vie te semble vraiment excitante! Tout ça semble bien attirant, mais ce n’est pas bon pour toi. Heureusement que des gens qui t’aiment veillent sur ta petite personne! Tu es assez intelligent pour te rendre compte que les limites sont mises avec bienveillance.

 

PoissonPOISSONS : Il est parfois difficile d’être Poissons, car on veut plaire! C’est l’été et toi tu as l’impression que tout ce que tu fais c’est des tâches domestiques. Ne t’en fais pas, c’est temporaire. C’est comme ça, tes parents ont besoin de ton aide et tu as tellement un grand besoin d’aider les autres! Une chance que les astres te prodiguent un bel optimisme, ce qui te donne plein de bonnes idées et fait en sorte que tu prends tout avec un grain de sel. Le plus drôle avec toi ces temps-ci, c’est ton sens de l’autodérision. Tu n’as pas peur d’avoir l’air fou, ce qui te permet d’essayer plein de choses et de te donner en spectacle! Ça te donne une fraîcheur et une simplicité complètement craquantes!

 

BélierBÉLIER : Enfin les vacances scolaires. Quel bon moment pour faire du sport (ton activité préférée) et pourquoi pas, faire la fête en plus! Durant le mois de juillet, tu seras le roi de la fiesta. Tu es tellement plein d’entrain et de folie que ta maison va se transformer en haut lieu de rassemblement… ce qui va te rendre très populaire. Profite de ta célébrité, car tu le mérites. S’il y en a un dans la vie qui est rassembleur et leader et qui, en plus, réussit à avoir plein d’amis qui l’aiment, c’est bien toi. La seule ombre au tableau et la suivante : si tu es en relation, il se pourrait que vous ayez une chicane. Disons que sa jalousie pourrait être mise à l’épreuve! Dès que les choses seront mises au clair, tout ira pour le mieux.

 

TaureauTAUREAU : En juillet, il pourrait y avoir de petits problèmes de communication (avec les amis et la famille). Rien de grave cependant. Pourquoi? Parce que tu ne t’exprimes pas assez! Au lieu de bouder et te renfrogner (vous avez la tête dure les Taureaux), parle avec ton cœur et tes émotions. Tout ira bien mieux. Tu es un grand artiste et en ce moment dans ta vie, tu es hyper branché sur tout ce qui est musique, style et tendances. Tu vas être la personne qui osera porter des vêtements d’un style très différent et tu pourrais aussi faire la découverte de nouveaux genres de musique, ce qui fera de toi LA personne remarquée qu’il faut absolument suivre de près si l'on veut être « in »!

 

GémeauxGÉMEAUX : Voici un mois tout en contrastes. D’un côté, l’amour frappe à ta porte, mais de l’autre, tu dois te plier à des exigences familiales. Deux choses qui ne vont pas vraiment bien ensemble! En fait, tes parents risquent de beaucoup t’en demander au niveau des tâches domestiques. Mais, car il y a un super « mais » : tu risques de rencontrer quelqu’un qui fera battre ton cœur! Au début, tu risques de trouver que ce n’est pas vraiment ton genre. Puis, vous allez rapidement vous rendre compte que vous avez plusieurs atomes crochus! Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’il ou elle pourrait même t’aider à tondre la pelouse ou ranger ta chambre… La vie est bien faite!

 

 

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires