Nouveaux horoscopes: viens voir ce que septembre te réserve!

Le

commentaires
Vierge

ViergeVIERGE : Bon anniversaire à toi! Le mois de septembre te représente vraiment bien. Petite fourmi travaillante qui est heureuse d'avoir des tâches à accomplir et des devoirs à faire! Ce qui est vraiment bien est que tu débutes l'année scolaire avec la présence de Vénus dans ton signe. Cela te donne donc beaucoup de charme, de créativité et une capacité de séduire quiconque se présente sur ta route! Tu n'es pas quelqu'un qui aime attirer l'attention et être au-devant des autres. Au contraire, rendre service et être efficace te rend beaucoup plus heureux! Mais Vénus la coquine fait en sorte qu'on te remarque…Alors voici un bon temps pour te faire de nouveaux amis et qui sait, conquérir le cœur de cette personne qui fait battre le tien depuis longtemps?

 

BalanceBALANCE : Ouf, pas facile le retour à l'école n'est-ce pas? Ne t'en fais pas si tu éprouves un peu d'anxiété, une envie puissante de rester chez-toi et un petit désintérêt pour tout ce qui t'attend. Cela est passager, dans quelques semaines tout sera revenu à la normale! Toi, qui a tellement besoin des autres dans la vie est général, tu es plutôt dans une phase ou la solitude et l'introspection prédominent. Hé oui! Et il y a un petit phénomène fort probable qui risque de se produire. Soit tu vas tomber amoureux de quelqu'un qui est déjà en couple, soit tu vas vivre une relation en secret, sans que personne, mais vraiment personne ne soit au courant! Éventuellement tout ceci sera révélé au grand jour mais en attendant, tu adores cette fréquentation clandestine…

 

ScorpionSCORPION : Tu reviens à l'école et tout le monde te regarde et te dit : mais on dirait que tu as vieilli de 5 ans! Normal. La planète Saturne est dans ton signe depuis deux ans et demi et s'en va bientôt. Cet astre rend plus sage, donne un coup de vieux et rend responsable et travaillant. Donc tu commences l'école avec une sorte de prestige, comme si c'était toi le maître en toute circonstance. Capable de donner des conseils, avide de faire bonne impression par son sens des responsabilités et comme toujours, motivé par l'idée d'être le premier (même si cela ne paraît pas car tu es stratégique) c'est toi le leader incontesté du groupe. Rien n'y personne ne peut venir ébranler la confiance que tu as en toi. Tu impressionnes les autres mais personne ne sait à quel point tu as le cœur sur la main et beaucoup d'empathie!

 

SagittaireSAGITTAIRE : Attachez-le quelqu'un! Voilà ce que tout le monde autour de toi aura envie de dire. La présence de Mars dans ton signe te rend hyperactif! Déjà qu'en bon Sagittaire que tu es, tu aimes que ça bouge, tu dois faire du sport, tu as de la facilité à apprendre et tu adores dire aux autres quoi faire. Imagine maintenant que tous ces aspects de ta personnalité sont décuplés! Avec Mars, vient l'énergie mais également la colère. Il faut donc que tu fasses attention et que tu doses cette force qui t'habite, sinon tu pourrais exploser et te faire quelques ennemis au passage! Tu dois absolument trouver un exutoire pour bien intégrer cette énergie. Essaie un nouveau sport, engage-toi dans une ou deux activités parascolaires et même, pourquoi pas, offre ton aide à ceux qui ont de la difficulté avec certaines matières!

 

CapricorneCAPRICORNE : Ombre et lumière. Voici les deux mots qui caractérisent ton mois de septembre! D'un côté, tu as envie de recommencer l'école sans faire de vagues, en ne prenant pas de place et en étant efficace et capable de performer, comme d'habitude. Mais d'un autre côté, tu as vraiment besoin qu'on te remarque et qu'on te fasse sentir que tu existes et que tu es unique et extraordinaire! Tu vas donc devoir gérer cette contradiction qui vit à l'intérieur de toi. Cela pourrait se traduire par des humeurs qui changent rapidement! Tu te lèves un matin en ayant l'impression que conquérir le monde est d'une facilité déconcertante puis tout d'un coup, en plein après-midi, tu veux disparaître de la surface de la terre. Cette attitude de bipolaire est passagère, il faut en rire. L'autodérision est un grand remède à plusieurs maux!

 

VerseauVERSEAU : Enfin la vie étudiante et associative, les multiples projets (préférablement en groupe), les amitiés retrouvées et le plaisir d'être avec plein d'amis! Pour toi, c'est ça le mois de septembre. Tu es en feu et prêt à entreprendre la nouvelle année, avec beaucoup de nouveaux buts à atteindre et surtout, le désir de distinguer pour tes performances académiques. En effet, il est important pour toi de sentir que tu as la maîtrise de ta vie (tu es en train de vivre une grande période de maturation) et cela se traduit pas une équation très simple : ce sur quoi tu as du pouvoir en ce moment égale la sensation de contrôler ton univers. Et choisir de t'investir à fond et donner le meilleur de toi-même à l'école te confère une puissance et une énergie qui te rendent profondément satisfait de toi-même et ta vie en général!

 

PoissonPOISSONS : Durant les prochaines semaines, tu risques de te faire de nouveaux amis, d'un style différent de ceux que tu as déjà car tu dégages une énergie et un dynamisme qui te rendent facile d'accès. Les gens veulent te connaître et savoir qui tu es. Tu es vraiment quelqu'un qui ne ressent pas d'appartenance à un genre en particulier. Les Poissons sont bien au-dessus de tout ça! Avec toi il n'y a pas de frontières, juste beaucoup de compréhension des différences. C'est dans ta nature de vouloir aider les autres, tu as un don pour sécuriser les angoisses et remettre les choses en perspective! Tu sais, l'ami sur qui on peut toujours compter, celui qui ne compte pas ses heures, ses sous ou son affection? C'est toi. Tu es indispensable.

 

BélierBÉLIER : C'est un fait, les vacances estivales et la fiesta c'est terminé. Au lieu d'être frustré et déprimé, tu entames au contraire cette année scolaire avec une fougue et une énergie hors du commun. Tu es énormément focusé sur le désir de réussir, tu as envie de te démarquer par tes prouesses intellectuelles et tu épates ton entourage. Bien sûr, comme tu es Bélier, tu aimes conquérir et être le premier! En général c'est dans les sports que tu y parviens le mieux mais le mois de septembre te garantit la meilleure place dans le cœur de tes nouveaux profs! Et niveau cœur, c'est justement cette attitude zélée qui te rendra ultra séduisant aux yeux de quelqu'un en particulier…Romance, idéalisme et espoirs sont au rendez-vous!

 

TaureauTAUREAU : Si tu avais terminé l'année scolaire précédente en étant en froid avec quelqu'un et que tu n'as pas, mais vraiment pas envie de revoir cette personne, ne t'inquiète pas. Tu as la possibilité de réparer cette amitié brisée et cela te fera le plus grand bien. Durant le mois de septembre, ton focus sera particulièrement mis sur ton pouvoir de séduction et ta capacité à bien t'intégrer dans un groupe. Tout ce qui concerne les études n'est pas un problème, tu es attentif et précis et tu peux facilement intégrer toute nouvelle matière. Tes grandes questions existentielles? Comment m'habiller, est-ce que mes cheveux sont parfaits, dois-je me procurer tel ou tel accessoire pour avoir l'air encore plus hot, est-ce qu'on me remarque?

 

GémeauxGÉMEAUX : Pour toi cher Gémeaux, tout ce qui concerne les nouveaux apprentissages et les interactions avec les autres en général est d'une facilité déconcertante. Tu as d'évidentes habiletés relationnelles. Mais on dirait que ce début d'année te rend un peu plus insécure que d'habitude et que quelque part, tu aurais envie de rester encore un peu en vacances. Il ne faut pas le nier, le retour à la réalité quotidienne avec les multiples tâches à accomplir n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît. Le meilleur moyen de résoudre ce petit conflit intérieur qui t'habite est de faire la fête en invitant tes amis intimes à la maison. Tu gardes ainsi un pied dans le confort douillet de tes habitudes et en même temps, tu satisfais ton besoin d'être avec les autres! Ne t'en fais pas, tout va se replacer rapidement.

 

Cancer CANCER : Durant le mois de septembre, tu seras une véritable machine à apprendre. Tu as tellement envie de nouveauté que le simple fait d'aller t'acheter des cahiers et des crayons te rend fou de joie! Tu as un don pour la créativité et ton imagination est débordante. Pourquoi ne pas t'inscrire à un cours de théâtre ou encore un atelier d'improvisation? Cela te ferait sortir de ta coquille. En effet, les gens croient parfois à tort que tu es froid, alors qu'au fond tu es simplement un peu timide. Mais à l'intérieur de toi il y a un véritable petit clown qui peut vraiment impressionner les gens par sa folie et sa drôlerie! Tout ce qui touche le domaine des arts et de la création est excellent pour toi. Alors vas-y, ose et tu verras, tu aimeras rapidement l'effet que procure le devant de la scène!

 

LionLION : Tu commences l'année scolaire en…Lion! Hé oui, avec la présence de Jupiter dans ton signe, le moins qu'on puisse dire est que tu as confiance en toi. En effet, cette planète qui représente l'expansion, la chance, la prospérité et les excès sera dans ton signe pendant un an. Cela amplifie donc tous les aspects de ta personnalité qui aiment que les choses soient faites en grand! Les rares Lions qui manquent de confiance en eux verront ce côté de leur personnalité disparaître. Pour tous les autres, il faudra faire attention de ne pas tomber dans l'arrogance et la prétention. Les excès de tout genre sont à prévoir…de table et de sport également. Profite bien de Jupiter. Tu es dans une année pour gagner des concours et des médailles!

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires