Ton horoscope pour avril

Le

commentaires
Horoscope bélier

Horoscope bélierBÉLIER : Le printemps est arrivé et vraiment, tu débordes d’énergie! Peut-être même un peu trop. C’est normal, car tu es hyper stimulé par le Soleil dans ton signe, accompagné d’Uranus et Mercure! Cela te donne envie de tout chambouler et si certaines personnes s’opposent à toi, disons que tu ne ménages pas tes mots. Évidemment, il faut profiter de ce survoltage intellectuel et physique pour accomplir ce dont tu as envie, mais il ne faut pas oublier que même si c’est ton anniversaire et que dans la vie il est normal que tu sois numéro UN, les autres sont aussi importants. On gagne plus à travailler en équipe qu’à faire cavalier seul contre monts et marées!

Horoscope taureauTAUREAU : J’ai besoin de solitude! Voilà ce que tu auras envie de dire à tout le monde durant les prochaines semaines. Tu as en as assez de tout le brouhaha de ta vie sociale et scolaire et tu as envie de retourner aux vraies choses : ta famille et ta chambre! Non, tu n’es pas devenu une personne dépressive ou asociale… c’est simplement que le Taureau que tu es a fondamentalement besoin de se ressourcer à l’occasion. Et cela ne veut pas dire que tu te couches sur le dos à contempler le plafond! Oh non! Il ne faut pas oublier que ton signe est celui qui apprécie le plus le plaisir des sens…Donc écouter de la bonne musique, cuisiner un petit plat qui sent bon et réorganiser la déco de ton petit univers sont des activités hyper régénératrices.

Horoscope gémeauxGÉMEAUX : On ne te surnomme pas le petit Papillon du Zodiaque pour rien, car tu vas faire honneur à ton titre durant le mois d’avril! Une nouvelle activité se pointe à l’horizon? C’est toi qui l’as organisée. Un concours littéraire a lieu? C’est toi qui le gagnes. Une amie a des difficultés avec une matière à l’école? C’est toi qui l’aides. Il y a de la chicane dans ton groupe d’amis? On vient vers toi pour des conseils. Tu es partout à la fois, tu occupes toutes les fonctions et ces multiples chapeaux te vont à merveille. Tu es dans une phase de projets et d’actualisation de tous tes rêves! On admire ton leadership et ta grande capacité de créer des liens entre des gens, toutes affinités confondues.

Horoscope cancerCANCER : Le mot-clé pour toi cher Cancer durant le mois d’avril est : autorité. Tu sais quand on se faire dire « change de ton » ? Et bien tu risques de l’entendre un peu! Tu as besoin de sentir que c’est toi qui es maître de ta vie et tu as l’impression de développer une allergie à tous ceux qui veulent te dire quoi faire. Un conseil : il faut doser! C’est une chose que d’envoyer promener son petit frère ou son meilleur ami, mais c’en est une tout autre quand cela touche un supérieur comme un professeur! En temps normal, tu es capable de rentrer dans le moule et d’obéir à tout le monde, car tu as besoin de plaire. Mais comme tu vis une révolution intérieure qui correspond à un grand besoin de maturité, il faut simplement l’accueillir!

Horoscope lionLION : Ta prestance naturelle et ton besoin d’attention (légitime, il faut bien le dire) seront décuplés durant les prochaines semaines! Tu es comme le printemps, tu éclos telle une splendide fleur avide des rayons du soleil. Les honneurs et les récompenses… tu as envie de tout obtenir! Et tu trouves le moyen d’y parvenir. En chaque Lion se dissimule une personne prête à tout pour avoir la première place sur le podium! Que ce soit lors d’un exposé oral ou d’un examen particulièrement difficile, les résultats sont au rendez-vous. Et ce qui est fantastique avec toi, c’est que tu n’es pas égoïste! Tu aimes partager ton succès, car tu es une personne généreuse et entière. Aussi, il ne faut pas négliger la somme d’efforts que tu mets pour réussir. Bravo!

Horoscope viergeVIERGE : Voici un conseil pour toi! Si on te confie un secret durant le mois d’avril, il faudrait vraiment que tu gardes un silence total, car sinon tu pourrais causer un incident diplomatique sans précédent! Mais il ne devrait pas y avoir de problème, car de toute façon, tu privilégies le silence et l’introspection ces temps-ci. Peut-être parce que tu vis une petite crise existentielle qui demande que tu observes ce qui se passe à l’intérieur de toi! Parfois ce sont des petites choses que l’on refoule durant trop longtemps et qui, un moment donné, jaillissent comme un torrent! Tu es dans une période de grand ménage et c’est parfait ainsi. Telle la chenille qui devient un papillon au printemps, tu vas bientôt déployer tes ailes!

Horoscope balanceBALANCE : Ce qui est à l’honneur pour toi durant le mois d’avril : les relations! Cela saura certainement te plaire, car tu es LE signe qui a le plus besoin d’être en lien avec les autres. Donc tout risque d’arriver. Que ce soit une nouvelle relation amoureuse, la fin d’une relation amicale, une amitié qui te sort des sentiers battus ou encore une surabondance d’amour et d’attention de la part de ta maman… tout y passe! Y compris la chicane, bien sûr. Celle-ci ne risque pas d’être provoquée par toi, mais comme tu es si populaire et que tu reçois plein d’attention de la part des autres, tu risques de provoquer la jalousie et d’en subir les conséquences. Bah ce n’est pas grave, car comme tu es hyper bien entouré et que tu es l’as de la diplomatie, tu vas tout régler en moins de deux!

Horoscope scorpionSCORPION : Travailleur acharné, avide de résultats et plein de bonne volonté pour réussir : tu ne vois même pas que le printemps est arrivé! Tout ce qui compte pour toi durant le mois d’avril est de travailler fort. Tu n’as pas vraiment envie de t’amuser ou de perdre du temps à potiner avec les copains… car ton besoin fondamental est de te prouver que tu peux réussir et être la meilleure personne que tu puisses être! Tu te transformes en petite fourmi du zodiaque. Toujours prête à rendre service (que de soit pour faire la vaisselle, garder ta petite sœur ou aider un ami avec ses math) tu épates par ton efficacité et ta générosité! Cela fait changement avec ta propension à être parfois renfermé et caractériel (Scorpion oblige). Tu rends tout le monde heureux autour de toi et les gens en profitent!

Horoscope sagittaireSAGITTAIRE : Tu vas passer un mois d’avril sous le thème de l’amouuuuuuuuuur! En fait, tu as fortement envie de plaire et bien sûr, si tu n’es pas en couple, il est possible que des événements agissent en ta faveur. Au fond, tu as besoin de trouver des moyens créatifs pour t’exprimer. Que ce soit à travers la danse, la musique, le dessin ou même le sport, les astres exigent que tu te mettes à l’avant-plan et que l’expression de tes talents ait lieu. Tu as envie d’être unique et de te distinguer, tu cherches beaucoup l’approbation des gens que tu aimes et si tu as déjà en couple, tu vas couvrir l’être aimé de petites attentions! Personne ne pourra résister à ton charme et ton optimisme légendaires. S’il y a un party, il est clair que ce sera toi le centre d’attraction!

Horoscope capricorneCAPRICORNE : En temps normal, tu es plutôt placide, calme et sans grands rebondissements. Mais durant le mois d’avril, la sève du printemps se fait sentir et tes humeurs seront vagabondes et imprévisibles! Toi d’habitude de nature plutôt froide et peu encline à partager tes sentiments, tu découvriras un aspect complètement méconnu de ta personnalité! C’est comme si tu te transformais en une petite créature hypersensible et fragile. Tout t’atteint…que ce soit la méchanceté des gens, la faim dans le monde, le fait de ne pas obtenir une note parfaite ou encore le sort des animaux abandonnés. L’avantage d’avoir l’air plus vulnérable est que tu laisses la chance à une personne spéciale de prendre soin de toi! Comme tu sembles plus facile à approcher, cette personne pourra se manifester!

Horoscope verseauVERSEAU : Si tu attends une bonne nouvelle, c’est maintenant qu’elle arrive! Tout ce qui a rapport aux communications, au réseautage, aux conversations et aux amis en général est mis en valeur pour toi durant les prochaines semaines. Incapable de rester en place ou de ne consacrer ton temps qu’à une seule personne, tu étourdis ton entourage tellement tu gères plusieurs projets en même temps! Potinage, études, multiples textos et téléphones… tout y passe. Tu es un véritable moulin à paroles et le pire est que tu réussis à garder le cap avec tes études! Tu sais que la planète qui est la patronne de son signe est Uranus? Et elle représente la vitesse de l’éclair, le progrès, la capacité de voir les choses sous un angle nouveau et la rapidité d’esprit. Pas étonnant que tu carbures autant sans t’épuiser!

Horoscope poissonsPOISSONS : Toi qui es d’habitude de nature si généreuse et encline à penser aux autres avant toi-même… tu risques de ne pas te reconnaître durant le mois d’avril! Tu as envie de tout plein de choses et tu es prêt à faire ton budget et à travailler un peu pour les obtenir. Que ce soit en faisant du gardiennage ou des tâches ménagères, ton but est de posséder des trucs et les garder pour toi-même! CD, livres, vêtements… pas question qu’on vienne t’emprunter un truc que tu ne reverras pas avant des lustres. Tu as envie de redécorer ta chambre, question de t’y sentir vraiment bien. Cette attitude est saine, car tu as tendance à ne pas être très à l’écoute de TES besoins! Alors, gâte-toi et ne te sens pas coupable ou égoïste. Bien sûr, cette tendance est passagère, mais elle contribue à améliorer ton estime de soi!

Commentaires