Quoi offrir à ma blonde pour la Saint-Valentin?

Question de Mario65

Salut Catherine !

Pour la Saint-Valentin, j’aimerais faire une surprise à ma blonde, mais je ne sais pas quel serait le plus beau cadeau que je puisse lui faire. J’aimerais aussi l’embrasser, mais je ne l’ai jamais fait et j’ai peur de sa réaction si jamais je l’embrasse mal.

Peux-tu m’aider s.v.p. ? Merci d’avance !

Coucou !

Vous êtes plusieurs à m’écrire pour savoir quoi faire ou quoi offrir à votre blonde ou votre chum pour la Saint-Valentin. Évidemment, ça dépend des goûts de chacun, mais je crois qu’un cadeau personnalisé fait toujours chaud au cœur. Par exemple, pourquoi ne pas lui offrir une jolie photo de vous deux que tu auras mise dans un cadre ? Tu pourrais aussi lui préparer un album de vos meilleurs moments ou de vos plus beaux souvenirs. Si vraiment tu préfères lui acheter un petit quelque chose, essaie de penser à un objet qui lui ferait vraiment plaisir en songeant à ses goûts et à ses intérêts.

Je crois que l’important, ce n’est pas la valeur d’un cadeau, mais bien la pensée qui vient avec lui ! Bref, ça ne sert à rien de dépenser une fortune, car une jolie carte avec un message intime ou une lettre d’amour la rendront beaucoup plus heureuse qu’un cadeau impersonnel ! Pour ce qui est de ton premier baiser, l’essentiel, c’est vraiment de t’assurer que vous êtes tous les deux prêts à franchir cette étape et que ta copine a aussi envie de le faire. Il ne faut surtout pas lui mettre de pression si tu sens qu’elle est hésitante ou qu’elle préfère attendre un peu. L’essentiel, c’est de respecter ses besoins et d’être à l’écoute de ce qu’elle te dit.

Si vraiment tu as la certitude que c’est le moment parfait et que ta blonde a elle aussi envie que tu l’embrasses, alors il faut simplement que tu plonges sans te mettre de pression et sans penser à la technique. La vérité, c’est qu’il n’existe pas de façon précise d’embrasser. Je crois plutôt qu’il s’agit d’un geste intime que vous partagerez et qui vous rapprochera davantage. Même si vous êtes un peu nerveux au début, je suis sûre qu’avec le temps, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise et que vous développerez une façon de faire qui vous est propre. L’essentiel, c’est que ton baiser témoigne tout l’amour que tu ressens pour ta copine et que tu sois doux et respectueux avec elle. Pour le reste, je suis certaine que si tu te laisses aller sur le moment et que tu ne penses qu’à vous deux, tout ira super bien !

Bonne chance et joyeuse Saint-Valentin !

Catherine

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi