Pauvre Miley Cyrus...

105

Décidément, l'interprète d'Hannah Montana n'a pas que de la chance... Même si elle a plein de projets intéressants, un amoureux super mignon et une carrière au top, il suffit parfois de petits riens pour ruiner une journée!

Aux dernières nouvelles, Miley s'amusait comme une petite fille à faire des « flips » sur son divan, et elle est mal retombée! Résultat : une fêlure du coccyx (le dernier os de la colonne vertébrale). Ayoye, vous avez une idée de la douleur que ça peut causer? Du coup, la chanteuse doit faire très attention quand elle s'assoit. Elle doit aussi se reposer, et surtout arrêter de faire la fofolle! Le pire, c'est qu'à part prendre des anti-inflammatoires pour calmer la douleur, il n'y a pas grand-chose à faire à part attendre que ça passe. C'est difficile d'installer un plâtre sur cette partie du corps.

Saviez-vous que ce n'est pas la première fois que Miley se blesse de façon assez ridicule? Une fois, elle a trébuché sur un coussin et s'est cassé le bras! Elle a des os fragiles comme du cristal... On lui souhaite malgré tout un bon rétablissement, et on lui conseille bien sûr de faire attention, la prochaine fois que lui prend l'envie de devenir une gymnaste!

105 commentaires

Signaler un commentaire inapproprié
peuvre miley
31/03/2012 à 0h47
bon retablissement mile

on t'aime

Signaler un commentaire inapproprié
PAUVRE MILEY
23/03/2012 à 17h44
Pauvre miley mais c'était très bizarre que elle fessait des clips sur son divan mais bon jespere quelle va se reteblir vite

Sidney2

Signaler un commentaire inapproprié
......
16/03/2012 à 20h40
C'est pas grave

Signaler un commentaire inapproprié
pauvre Miley!!!
05/03/2012 à 16h05
Je te souhaite bonne chance!!!Je t`adore!!!

Signaler un commentaire inapproprié
Écoute moi!!!
04/03/2012 à 11h58
Miley en conseil, si tu veux encore faire des flip et bien fais des cours de gymnaste.

Signaler un commentaire inapproprié
la pauvre!
26/02/2012 à 20h09
j'espere de tout coeur qelle va sen remettre

Signaler un commentaire inapproprié
pauvre elle
23/02/2012 à 19h12
omg pauvre elle j'espèrevqu'elle va s'en remettre vite

Signaler un commentaire inapproprié
...
16/02/2012 à 8h33
PAUVRE ELLE...

Ce message été vu par l'équipe de VRAK.TV.
J'aimerais pas etre a sa placa
15/02/2012 à 9h27
Povre elle c'est pourtant assé étonent qu'elle ai les os fragile puisque coté carrure elle me ressemble et c'est pas mal difficile de me faire male meme si je le voullait , mais bon rétablissement Miley.

Ce message été vu par l'équipe de VRAK.TV.
Bizarre mais bon...
11/02/2012 à 11h53
Je trouve sa assez bizarre qu'elle fesait des flips sur un divan a son age non ?

 
Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  Suivant
 

Écris un commentaire

Pour ajouter un commentaire, joins-toi à la communauté VRAK.TV!
PUBLICITÉ
 
PUBLICITÉ