Hailey Bieber admet que sa santé mentale est affectée par les réseaux sociaux

Hailey Bieber

Alors que les différentes plateformes sociales peuvent être des outils formidables, elles peuvent aussi être très nocives pour la santé. Comme plusieurs stars, Hailey Bieber en sait quelque chose.

Dans les dernières semaines, la nouvelle femme de Justin Bieber a constaté à quel point son moral était meilleur lorsqu'elle s'absentait d'Instagram.

La top-modèle a adressé un message important concernant la négativité sur les réseaux sociaux dans ses «stories» sur Instagram. Elle explique aussi à quel point les commentaires méchants affectent sa santé mentale : «Ne pas être sur Instagram est la meilleure chose. Quand je prends une pause, je me sens beaucoup mieux, et plus heureuse comme personne. La seconde où je reviens je fais immédiatement de l'anxiété, je deviens triste et je m'énerve.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

 

Hailey Bieber précise évidemment que les réseaux sociaux ont des côtés positifs, comme de rester en contact avec ses fans. Cependant, on devrait tous apprendre à être un peu plus pacifiques : «Je ne peux pas croire que nous devons vivre une vie où on doit subir les opinions d'étrangers qui n'ont aucun lien avec nous. On doit prendre du recul et réaliser à quel point on a besoin d'exprimer plus d'amour et d'encouragement aux autres au lieu de toujours rabaisser et juger tout le monde. Je ne laisserai pas les gens me faire sentir que je fais quelque chose de mauvais quand j'aime ma vie et je suis heureuse.»
Hailey Bieber

Instagram @haileybieber

Hailey Bieber

Instagram @haileybieber


Hailey Bieber

Instagram @haileybieber


Il est très important de se rappeler que la cyberintimidation n'a pas sa place, même lorsqu'il s'agit de stars internationales. Les mots peuvent avoir un impact très important dans la vie de vos célébrités préférées. Parlez-en à Selena Gomez, Xavier DolanAriana Grande et Pete Davidson.


Tu aimeras aussi:

Cette photo de Justin Bieber
vous rendra triste pour lui

Justin Bieber

Laurie Doucet a charmé Justin
Bieber

Justin Bieber se marie
en secret 

Justin Bieber, Hailey Baldwin

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi