VRAK te donne rendez-vous à Santa Teresa

Le

Santa teresa

Santa Teresa, notre festival de banlieue préféré, revient pour une troisième édition du 17 au 19 mai prochain à Sainte-Thérèse. Encore une fois, VRAK est partenaire de cet événement et présente une foule de spectacles.

Le JAM VRAK

Le «line-up» de cette année est tellement bon qu’il va (presque) faire compétition à Beychella. Samedi, de 14h à 18h, VRAK va faire bouger les amateurs de musique grâce au JAM VRAK, un party sous la direction de Laurence Lafond Beaulne au beau milieu du skatepark Ducharme!

Festival Santa Teresa

Festival Santa Teresa

Festival Santa Teresa

Hubert Lenoir et Laurence Lafond Beaulne  (Milk & Bone) partent le bal avec un DJ set. Partner donne ensuite un show avant que BAMBII et Ouri reviennent aux platines. En plus, c’est gratissssss! Il te reste juste à apporter ton skate et à RSVP!

via GIPHY

Le CHA-CHA VRAK: programmation de fou

Samedi et dimanche, après que MGMT et Lunice aient mis le feu à la scène principale, c’est le temps de se diriger au CHA-CHA VRAK.

Là-bas, le party se poursuit! Jérôme 50, Lou-Adriane Cassidy, KROY, Alex Burger, Forest Boys et Foreign Diplomats vont se produire dans une ambiance rustique et intime. Le vendredi, c’est Iaye, Ghostly Kisses et Fjord qui vont occuper la place de 22h à minuit. Tu veux pas manquer ça!

Pour voir l’horaire complet et acheter des billets, c’est ici. Dépêche, ça part vraiment vite!

Tu pourrais aimer aussi