Deux nominations pour VRAK au gala des Zapettes d'or 2019

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Zapettes d'or 2019 - Jérémie

Les nominations du gala des Zapettes d'or 2019 ont été dévoilées vendredi et VRAK est particulièrement fier d'y retrouver Jérémie et CLASH! 

JÉRÉMIE - saison 3

D'abord, l'annonce du décès de Jérémie se retrouve dans la catégorie «Moment dramatique fictif de l'année» contre la prise d’otage dans Ruptures, l’arrestation de Yanick Dubeau dans District 31, le mariage de Lucie Lamontagne dans Unité 9 et le suicide de Marilou dans Plan B.

On se souvient tous de cet épisode intense! Pendant les premières minutes, les yeux rivés sur nos écran, on a osé croire que Jérémie serait correcte, mais nos cœurs ont littéralement fondu quand Oli s’est effondré au sol en apprenant ce qui était arrivé à sa blonde.

Puis, le comédien Félix-Antoine Cantin est nommé dans la catégorie «Espoir de l'année» pour son rôle de David Levac dans la série CLASH (sur les ondes de VRAK et Super Écran) contre Émi Chicoine dans Plan B, Marianne Fortier dans Demain des hommes et L’Académie, Mélissa Bédard dans M’entends-tu? et Olivier Gervais-Courchesne dans Les honorables.

Zapettes d'or 2019 - Clash

ICI ARTV

Nous aimerions féliciter chaleureusement les équipes de Jérémie et CLASH pour leur excellent travail! On souhaite bonne chance à tous les nommés!

Le gala des Zapettes d'or 2019 aura lieu le vendredi 5 avril dès 21h sur ICI ARTV. Tu as jusqu'au 25 mars pour voter. Tu peux consulter la liste complète des nominations ici

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi