Smallville : que sont devenus les acteurs?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Tom Welling

De 2001 à 2011, Smallville a été une des émissions les plus suivies au petit écran! Les acteurs de la populaire série ont bien changé depuis la fin de la diffusion de l'émission. Après 10 saisons en ondes, chacun a poursuivi sa carrière bien à sa façon dans différents projets.

Que font aujourd'hui les comédiens qui incarnaient tes personnages préférés dans la série? De quoi ont-ils maintenant l'air? Quels sont leurs projets? 

Voici ce que sont devenues les vedettes de Smallville.

Tom Welling (Clark Kent)

Depuis la fin de Smallville, Tom Welling a campé quelques rôles au cinéma dans les films Parkland (2013), Draft Day (2014) et The Choice (2016). Depuis 2017, on peut le voir dans la populaire série Lucifer. Gageons qu'il continuera de nous surprendre dans les prochaines années!

Tom Welling

Getty Images

Kristin Kreuk (Lana Lang)

L'actrice canadienne a joué dans quelques rôles au petit comme au grand écran depuis la fin de Smallville. Son projet le plus important est sans aucun doute dans la série Beauty and the Beast, où elle a partagé la vedette avec Jay Ryan de 2012 à 2016. Depuis 2018, on peut la voir dans la série dramatique Burden of Truth. La vedette est très occupée!

Kristin Kreuk

Getty Images

Michael Rosenbaum (Lex Luthor)

Le bel acteur a tenu la vedette de plus d'une cinquantaine de films et de séries depuis le début de sa carrière. On a pu le voir dernièrement à la télévision dans la série Impastor (2015-2016). Au cinéma, il a joué dans Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017) et The Neighbor (2018). Il continue encore aujourd'hui à se faire une place de choix à Hollywood!

Michael Rosenbaum

Getty Images

John Glover (Lionel Luthor)

Le populaire acteur, qui a été nommé pour 5 prix Emmys dans sa carrière, a une carrière impressionnante. Il a tenu la vedette de plus de 125 films et séries. Un peu plus discret depuis la fin de Smallville, on peut le voir présentement au cinéma dans le blockbuster Shazam! aux côtés de Zachary Levi et Mark Strong. 

John Glover

Getty Images

Erica Durance (Lois Lane)

La belle actrice n'a pas chômé du tout depuis la fin de Smallville. De 2012 à 2017, elle a campé le rôle principal de la série Saving Hope, pour un total de 85 épisodes. On peut maintenant la voir dans la série d'action Supergirl.

Erica Durance

Getty Images

Annette O'Tool (Martha Kent)

Savais-tu que Annette O'Tool a reçu une nomination à la prestigieuse cérémonie des Oscars en 2004 pour avoir écrit une chanson pour le film A Mighty Wind? Impressionnant! Un peu plus discrète dans les dernières années, on a pu tout de même la voir à la télévision dans les séries Halt and Catch Fire et The Punisher.

Annette O'Tool

Getty Images

Ne manque pas Smallville tous les lundis à VRAK!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi