À voir cet automne à VRAK

Le

commentaires
Programmation automne 2014
 

 

 

Vrak Attak

Jeudi 18 h 30 // Rediffusion vendredi 18 h et samedi 12 h 30

Dès le 28 août

Chaque semaine, Vrak Attak branche les jeunes sur absolument tout ce qui se passe ici et ailleurs! Le « stunt man » Pascal Morrissette, la fille branchée Vanessa Pilon et le pro de l’entrevue Nicolas Ouellet déploient leurs antennes partout sur le Web et sur le terrain pour dénicher des sujets qui font jaser la « planète» jeunes. Entrevues, surprises, défis, tranches de vie et invasion sur les réseaux sociaux définissent cette revue de la semaine divertissante, pilotée par trois animateurs hyper spontanés! Vrak Attak, c’est le Facebook de la télé!

Production : Zone 3

17 × 30 minutes

 

On rit la nuit! 

Jeudi 17 h 30 // Rediffusion mardi 18 h 30

Dès le 28 août Un membre de ta famille dort comme une bûche? Voyons si c’est vrai! Dans cette émission loufoque animée par Pascal Barriault, un participant muni d’une oreillette se rend dans la chambre d’un membre de sa famille pour répondre à des questions ou relever des défis… sans réveiller la personne qui dort à côté de lui. Que ce soit une sœur, une mère, un père ou un fils, chaque étape réussie de ce quiz nocturne donne droit à un prix. Si le défi est relevé, on réveille le dormeur de manière spectaculaire! Si le dormeur se réveille avant la fin, ce dernier doit répondre correctement à une question personnelle sur le participant, sinon tout est perdu!

Production : Zone 3

13 × 30 minutes

 

 

L’appart du 5e – Saison 3

Mardi 17 h // Rediffusion dimanche 11 h 30 et 18 h

Dès le 26 août

Après avoir été victimes de plusieurs complots, la gang de l’appart du 5e découvre que la Société des fantômes (SDF) et UltraCorp cherchent à détruire Théo. Tour à tour, les colocs constatent qu’il est dangereux de se mêler aux histoires de fantômes, surtout quand un méchant suprême se cache derrière toutes les manœuvres de la SDF. En plus de continuer à chercher «Qui a tué Théo?», on cherche maintenant «Qui veut le « tuer » de nouveau»?

Production : Zone 3

15 x 30 minutes

 

 

 

 

Arrange-toi avec ça – saison 2

Vendredi 17 h 30 // Rediffusion samedi 17 h

Dès le 29 août

Dans cette deuxième saison d’Arrange-toi avec ça, Stéphane Bellavance sort des restaurants pour investir de nouveaux lieux. Avec son équipe et ses caméras cachées, il continue de nous surprendre avec ses complices du public et ses épreuves délirantes. Chaque semaine, il demande à des ados et des adultes de relever cinq défis drôles et embarrassants à l’insu des personnes qui les accompagnent! Le but? Réussir les épreuves sans se faire démasquer par la personne piégée, afin de remporter des prix.

Production : Juste pour rire TV

35 × 30 minutes

 

 

 

Les testeurs – saison 4

Vendredi 17 h // Rediffusion samedi 9 h 30 et 13 h

Dès le 29 août

Avec plus de complicité que jamais, Patrice Bélanger et Étienne Boulay sont de retour pour réaliser des tests délirants. Ils continueront de nous impressionner en testant tout ce qui est testable. Entre autres, ils s’intéressent de près à l’entartage, au Sumo Soccer et à toute sorte de sauts, de chutes et de lancers. Yan England et Olivier Dion seront quelques-uns des invités spéciaux de la saison. Cette année, on va encore se coucher moins niaiseux et on va rire un bon coup!

Production : Zone 3

26 × 30 minutes

 

 

VRAK la vie – saison 6

Jeudi 17 h // Rediffusion vendredi 18 h 30

Dès le 28 août

Cette fois-ci, Phil et Pierre sont allés trop loin, vraiment trop loin. À cause de leur mauvaise plaisanterie, tous les finissants de 5e secondaire doivent reprendre une année complète de temps scolaire. Tout le monde s’en va en secondaire 6 et les responsables vont payer! Ce sera peut-être l’occasion tant rêvée de Pierre pour avouer enfin son amour à Mag.

Production : GFP

30 × 30 minutes

 

 

 

Il était une fois dans le trouble – Saison 11

Lundi 17 h // Rediffusion vendredi 16 h 30 et samedi 18 h

Dès le 25 août

« C’est quoi ton problème » vit sa onzième et dernière année d’opération. Jon a de plus en plus de difficultés à rentabiliser son entreprise. Pourtant, Jon, Jee, Max et Sophie ne sont jamais à court d’idées pour régler les problèmes des autres. À tout moment, les clients et amis des saisons précédentes vont surgir, tantôt pour de nouvelles consultations, tantôt pour brasser un peu la cabane. Ainsi, on verra à nouveau de nombreux personnages du passé, joués par Jessika Barker, Virginie Fortin, Katherine Levac et Daniel Thomas.

Production : Zone 3

15 × 30 minutes

 

 

3 fantômes chez les Hathaway

Mercredi 17 h 30 // Rediffusion samedi 11 h 30

Dès le 27 août

Le fantastique, l’insolite et l’épouvante se rencontrent alors que les Hathaway rencontrent… des fantômes! Après avoir quitté New York pour la Nouvelle-Orléans, les Hathaway ne demandent pas mieux que de reprendre une vie normale dans leur nouvelle maison. Ce qu’ils ignorent c’est qu’une famille de fantômes a eu la même idée qu’eux. Ces deux familles, issues de deux univers différents, parviendront-elles à vivre dans la plus parfaite harmonie hantée?

Production : Viacom International

20 × 30 minutes

 

 

 

 

 

en tête vrak 2

2 FILLES FAUCHÉES

Jeudi 20 h // Rediffusion lundi 21 h 30

Dès le 28 août

Alors que toutes les jeunes filles rêvent de trouver la fortune et la gloire à New York, Max, pauvre de naissance, et Caroline, dont la vie fortunée a mal tourné, rêvent simplement de payer le loyer. Issues de milieux différents, elles aboutissent toutes deux dans le même casse-croûte coloré de Brooklyn, où leur quotidien est rempli de folles péripéties. En plus d’injecter la classe dans la classe ouvrière, leur amitié improbable les fait embrasser un projet commun : ouvrir une pâtisserie. Tout ce qu’il leur faut, c’est 250 000 $.

Production : Warner Bros.

24 × 30 minutes

 

 

New Girl

Jeudi 21 h // Rediffusion lundi 22 h

Dès le 28 août

Après avoir vécu une séparation difficile, Jess, une fille hors-norme dans la fin vingtaine, emménage avec trois parfaits inconnus célibataires : Nick, le barman décrocheur de la faculté de droit, Schmidt, un jeune professionnel qui se considère comme le Casanova des temps modernes et Winston un ancien athlète qui carbure à la compétitivité. Jess peut aussi compter sur sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers pour lui donner de précieux conseils vides de sens. Avec le temps, ces cinq comparses en viennent à réaliser qu’ils ont plus besoin des uns des autres qu’ils ne l’auraient imaginé.

Production : Twentieth Century Fox

24 × 30 minutes

 

 

On m’a volé mes jeans

Jeudi 21 h 30 // Rediffusion lundi 22 h 30

Dès le 28 août

Jason est un jeune new-yorkais dans la vingtaine, qui comme ses amis, jongle avec sa carrière, ses amitiés et ses relations amoureuses. Sa vie prend un léger tournant quand il rencontre Jane à une fête. Au lendemain de leur nuit sans lendemain, elle lui laisse son numéro et emprunte son jean préféré. Le numéro est faux et Jason utilisera tous les stratagèmes pour retrouver Jane… et de son jean.

Production : Universal Studios Canada

12 × 30 minutes

 

 

 

Awkward.

Jeudi 20 h 30 // Rediffusion mercredi 22 h

Dès le 28 août

Les tiraillements, le chaos et l’humour typiques de la vie adolescente prennent tout leur non-sens dans le blogue de Jenna, 15 ans. Son univers bascule lorsqu’un simple accident devient un malentendu disproportionné. Elle doit alors composer avec les contrecoups de la situation; tantôt heureux, comme devenir populaire et entretenir une relation secrète avec le gars le plus populaire de l’école, tantôt ennuyeux, comme subir l’humiliation de l’équipe de cheerleading.

Production : Viacom International

12 × 30 minutes

 

 

Papa où t’es?

Mardi 20 h

Dès le 2 septembre

Une nouvelle génération de jeunes, conçus par l’entremise des donneurs de sperme anonymes, redéfinit le sens du mot famille. Dans cette série documentaire de six épisodes, Breeanna, 17 ans et apparemment fille unique, s’est récemment connectée au Donor Sibling Registry pour découvrir qu’elle a au moins 15 demi-frères et demi-sœurs. La mission de Breeanna est de les rencontrer tous et de les entraîner dans une quête ultime : retracer leur père biologique.

Production : Viacom International

6 × 60 minutes

 

 

 

Glee Project

Mercredi 20 h // Rediffusion mardi 22 h

Dès le 27 août

Glee Project est une compétition autour de 14 artistes talentueux qui rivalisent pour remporter une place d’invité spécial dans la saison 4 de Glee. On identifie les meilleurs du lot à travers une série intensive d’ateliers de chant, de danse et d’interprétation. Après tout, le but est de trouver la personne qui a tout ce qu’il faut pour devenir le prochain nouveau visage de la populaire série.

Production : Fox/Incendo

12 × 60 minutes

 

 

 

Unplugged Miley Cirus

Mardi 14 octobre 20 h

Miley Cyrus prend possession de la scène acoustique de MTV avec ce spectacle aux accents country injecté par la fougue provocatrice de la chanteuse. Non seulement a-t-elle lancée un « hoedown » digne d’une belle du Sud, mais elle a dépoussiéré et rafraîchi une poignée de succès dont une interprétation enlevante de « Jolene » en hommage à sa tante Dolly Parton. Au moment où on ne peut imaginer mieux, Madonna sort de l’ombre pour accompagner Miley pour un mashup de « Don't Tell Me/We Can't Stop ». Sortez vos chapeaux et vos belles bottes pour cette prestation mémorable.

Production : Viacom International

1 × 60 minutes

 

 

 

Twisted

Lundi 20 h

Dès le 25 août

Maintenant âgé de 16 ans, Danny Desai retourne dans sa ville natale de Green Grove, cinq ans après avoir été placé en détention juvénile pour le meurtre de sa tante Tara. Maintenant libéré, il souhaite reprendre une vie normale, mais les anciennes amitiés sont difficiles à renouer et des fantômes du passé compliquent son existence. Quand une camarade de classe est assassinée, Danny devient malgré lui le suspect numéro un. Décidé à prouver son innocence, il mène sa petite enquête tout en protégeant de son mieux son propre secret : pourquoi a-t-il tué sa tante à l’âge de 11 ans?

Production : Buena Vista Television

11 × 60 minutes

 

 

 

Dans la peau de Miley

Mardi 21 octobre 20 h

Dans ce documentaire d’une heure, Miley Cyrus, la superstar bien connue pour son personnage de Hanna Montana, ouvre grand les portes de sa vie privée. Alors que sa carrière est en pleine ascension suite au lancement de son album Bangerz, le défi est de présenter au public une nouvelle Miley, plus adulte et parfois plus controversée.

Production : Viacom International

1 × 60 minutes

 

 

 

Les menteuses – saison 4

les menteuses saison 4Lundi 19 h // Rediffusion mercredi 21 h

Dès le 25 août

Attendre la prochaine attaque cruelle de « A » n’est plus une option pour Aria, Emily, Hanna et Spencer. Elles décident de prendre les choses en main et de provoquer les événements, plutôt que de les subir. Toujours dans le but de faire cesser ce harcèlement, elles mettent à nouveau les liens qui les unissent à rude épreuve et déterrent en cours de route des secrets et des révélations qui les rapprochent de la vérité. Au bout du compte, le jeu en vaudra-t-il la chandelle?

Production : Warner Bros.

25 × 60 minutes

 

 

Glee saison 5Glee – saison 5

Mercredi 19 h // Rediffusion mardi 21 h

Dès le 27 août

Toujours avec de superbes réinterprétations musicales en trame de fond, les élèves, nouveaux ou anciens, de McKinley seront confrontés à l’intimidation, à l’intimité et surtout à la mort d’un de leurs membres. Rachel obtient son premier rôle à Broadway pendant que Kurt se prépare à faire une demande en mariage et New Direction pave la voie vers les finales, à Los Angeles.

Production : Twentieth Century Fox

20 × 30 minutes

 

 

Big Bang TheoryBig Bang Theory – Saison 5

Jeudi 19 h et 19 h 30 // Rediffusion mercredi 22 h et 22 h 30

Dès le 28 août

Cette cinquième saison débute en grand, alors qu’on retrouve Raj et Penny dans le même lit! Est-ce que cette « histoire d’un soir » brisera l’amitié qui unit les quatre amis? Pendant ce temps, Leonard essaie de maintenir à distance sa relation avec Priya, Howard et Bernadette préparent leur mariage, tandis que la relation entre Sheldon et Amy évolue lentement, mais sûrement.

Production : Warner Bros.

24 × 30 minutes

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires