Les nouveautés de l’hiver à VRAK

Le

commentaires
Les nouveautés de l’hiver à VRAK

COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE

Les lundis à 17 h 30, dès le 4 janvier

Comment devenir une légende

Fils et petit-fils de véritables héros légendaires, Mat veut absolument marquer l’histoire à son tour. Il rêve d’être à la tête des armées du roi et, pour commencer son ascension, il se porte candidat comme chef… de sa classe! S’il réussit à faire preuve de leadership pendant un an, son père lui offrira un poste clé. Ayant pour camarades un barbare chanteur-danseur, Ti-Gilles, une elfe, Aly, une princesse trop princesse, Princesse Deux, et Charles-Henry, un noble vantard, Mat tentera de secouer cette joyeuse bande hétéroclite qui aime particulièrement flâner sur la Grand-Place.

13 épisodes de 30 minutes

 

BELLA ET LES BULLDOGS

Les jeudis à 17 h, dès le 7 janvier

Bella et les Bulldogs

C’est bien connu, pour occuper le poste tant convoité de quarterback au football américain, il faut être combatif et avoir un lancer à la fois puissant et précis. Or, Bella Dawson, cheerleader pour l’équipe des Bulldogs, rêve depuis toujours de l’être. Par miracle, lors d’un match, l’occasion se présente, et elle devra bientôt s’imposer dans une équipe de garçons. Et ce, tout en n’oubliant pas ses meilleures amies!

20 épisodes de 30 minutes

 

SHEZOW

Les dimanches à 7 h 30, dès le 10 janvier

SheZow

Guy Hamdon est un adolescent comme les autres jusqu’au jour où il trouve une bague qui lui donne des superpouvoirs. Le problème, c’est que seule une femme peut contrôler ces mystérieux pouvoirs. Chaque fois qu’il enfile la bague, l’adolescent accro du skate et un peu macho se transforme… en fille! C’est habillé d’une minijupe et chaussé de talons hauts que Guy, alias SheZow, combat le crime. Plus rapide, plus forte, plus agile, armée d’un rouge à lèvres laser et d’une pince à épiler turbo, SheZow montre aux forces du mal ce que veut vraiment dire l’expression « frapper comme une fille ».

20 épisodes x 30 minutes

 

LES RETOURS (nouveaux épisodes)

LES ENFANTS ROY, dès le lundi 4 janvier à 16 h 30
CAMPING DE L’OURS, dès le lundi 4 janvier à 17 h
LE STUDIO, dès le mardi 5 janvier à 16 h 30
L’APPART DU 5e, dès le mardi 5 janvier à 17 h
LE CHALET, dès le mardi 5 janvier à 17 h 30
3 FANTÔMES CHEZ LES HATHAWAY, dès le mercredi 6 janvier à 16 h 30
LES THUNDERMAN, dès le mercredi 6 janvier à 17 h
JEUNES ET MAGIQUES, dès le mercredi 6 janvier à 17 h 30
VRAK ATTAK, dès le jeudi 7 janvier à 18 h 30
LES SIRÈNES DE MAKO, dès le jeudi 25 février à 16 h 30
SANJAY ET CRAIG, dès le dimanche 5 mars à 7 h

 

 

Vrak 2

 

RENCARD D’ENFER

Les lundis et mardis à 18 h 30, dès le 4 janvier

Rencard d'enfer

Il n’y a rien de plus drôle qu’un blind date catastrophique, surtout lorsque c’est un coup monté par les amis les plus proches de la personne! Dans cette téléréalité, le principe est simple : la victime se rend à un rendez-vous avec quelqu’un qui en sait déjà beaucoup trop sur elle. Il utilisera d’ailleurs ce qu’il connait pour tenter de l’offenser et de gâcher leur date. Si la personne demeure une heure entière avec lui, le gag est révélé, et elle reçoit un prix de… consolation!

20 épisodes de 30 minutes

 

APRÈS SKI

Les mardis à 22 h, dès le 5 janvier

Après Ski

Cette série documentaire suit Joey Gibbons, magnat de l’industrie hôtelière, qui met sur pied sa nouvelle compagnie de tourisme de luxe : Gibbons Life. Son équipe et lui tentent de satisfaire les demandes décadentes et uniques des touristes aisés qui investissent les pentes de Whistler en Colombie-Britannique. Qu’il s’agisse d’une simple virée en hélico pour attendre un sommet ou d’un majordome personnel qui gravit la montagne pour apporter un repas, rien n’est trop beau pour les clients de Gibbons – à condition qu’ils y mettent le prix. Gibbons et son équipe devront résister à la pression : ils n’ont qu’une saison pour épater la galerie et se tailler une place sur le marché.

8 épisodes de 60 minutes

 

COMMENT JE L’AI RENCONTRÉE

Les mercredis à 18 h 30, dès le 6 janvier

Comment je l'ai rencontré

La vie amoureuse de Ted n’est pas de tout repos. Célibataire, il recherche compulsivement celle qui deviendra la femme de sa vie. Lorsque son meilleur ami Marshall laisse sous-entendre qu’il demandera la main de sa petite amie de longue date, Lily, l’objectif de Ted devient alors vital. L’un de ses amis, Barney, use alors de ses nombreux talents pour que le rêve de Ted devienne réalité.

20 épisodes de 30 minutes

 

THE AMAZING RACE CANADA

Les mardis à 22 h, dès le 1er mars

The Amazing Race Canada

Neuf équipes de deux s’affrontent dans cette course effrénée à travers le Canada pour remporter un grand prix en argent. Les duos de tous âges et de toutes origines traversent le pays d’un océan à l’autre, et doivent réussir des épreuves intenses pour passer à la prochaine étape. Au milieu des plus beaux paysages canadiens, des relations sont ébranlées, des amitiés éclatent et des couples se brisent. Voyager peut parfois comporter son lot d’imprévus et de drames, mais ce n’est rien comparé à cette chasse aux indices complètement folle et déjantée!

12 épisodes de 60 minutes

 

iZOMBIE

Les mardis à 20 h, dès le 1er mars

iZombie

Olivia Moore, ou Liv pour ses proches, est promise à un brillant avenir. Malheureusement, l’étudiante en médecine est transformée en zombie lors d’une soirée qui tourne mal. Aujourd’hui, elle est médecin légiste, et profite de son métier pour assouvir sa faim en se nourrissant… de cerveaux humains. Mais son nouveau régime lui donne un effet secondaire inattendu : elle hérite des souvenirs des défunts. La jeune femme utilise alors son nouveau pouvoir pour enquêter sur des affaires criminelles en compagnie du détective Clive Babineaux.

13 épisodes de 60 minutes

 

LES RETOURS (nouveaux épisodes)

LES 100, dès le lundi 4 janvier à 20 h
LES MENTEUSES, dès le lundi 4 janvier à 19 h
TEEN WOLF, dès le mardi 5 janvier à 19 h
SWITCHED, dès le mardi 5 janvier à 20 h
DEGRASSI, dès le mercredi 6 janvier à 19 h
JÉRÉMIE, dès le mercredi 6 janvier à 20 h
AWKWARD, dès le mercredi 6 janvier à 20 h 30
CODE F., dès le mercredi 6 janvier à 21 h
MED, dès le jeudi 7 janvier à 19 h
THE BIG BANG THEORY, dès le jeudi 7 janvier à 19 h 30
2 FILLES FAUCHÉES, dès le jeudi 7 janvier à 20 h
NEW GIRL, dès le jeudi 7 janvier à 20 h 30
JANE L’IMMACULÉE, dès le jeudi 7 janvier à 22 h
PROJET HAUTE COUTURE, dès le jeudi 11 février à 22 h
À LA RECHERCHE DE CARTER, dès le lundi 29 février à 19 h

GRILLE HORAIRE

Pour voir la programmation complète, consulte la grille horaire.

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires