Es-tu vraiment prête à te caser?

Fille avec chapeau et lunettes et bonbon en coeur

Ah ce sentiment d’être amoureuse! Quand tu as envie de passer 24 heures sur 24 avec la personne qui fait battre ton cœur. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui voit l’engagement du même œil… Penses-tu être vraiment prête à te caser

1. Tu es en pyjama, en train de regarder la télé. Ça cogne à ta porte. Surprise : c’est ta fréquentation qui se pointe à l’improviste! Comment réagis-tu?

2. Tu es au restaurant avec ta date… qui commande pour vous deux, sans que tu n’aies eu le temps d’ouvrir la bouche! Qu’en penses-tu?

3. T’arrive-t-il de parler à ton chat ou ton chien comme s’il était un humain?

4. Si ta fréquentation te proposait, après un mois, un petit week-end en tête à tête dans un chalet, quelle serait ta réaction?

5. Est-ce que ça t’arrive de refuser une sortie simplement parce que tu as envie de passer un moment seule chez toi?

6. Que penses-tu des sites web ou des applications de dating?

7. Tu sors avec des amis. Ça fait 20 minutes que tu discutes avec une personne que tu ne connais pas. Tu finis par te faire demander ton numéro de téléphone. Que fais-tu?

8. Ça ne fait que deux mois que ton amie est en couple. Elle te dit être prête pour la vie à deux et cherche à sous-louer son appartement. Qu’en penses-tu?

9. Crois-tu qu’il est possible de flirter de façon inoffensive avec quelqu’un d’autre, quand on est en couple?

10. Ta fréquentation n’est pas de bonne humeur parce que tu devais l’appeler hier soir et tu ne l’as pas fait! Quelle est ta réaction?