Marina Bastarache et Claude Bégin nous dévoilent leurs hilarantes histoires de tatouages

Encrés avec Claude Bégin

Claude Bégin nous parle de ses tatouages, de leurs histoires, de leurs significations. Oui, il a un tattoo qui ressemble à une rivière qui lui coule entre les fesses.

  • 05:57

    Décider de se faire tatouer, ça peut tourner en histoires ben drôles pour certains ou en catastrophe pour d’autres. Ça dépend toujours de ton sens de l’humour...Comme la blonde de Claude Bégin, qui trouve que le tatouage dans le bas de son dos qui se termine en pseudo g-string est hilarant (tous les détails plus bas). Ou les pénis cachés dans ses tatouages (tout ceci est vrai, promis). Ou le tatouage d'hameçon du chum à Marina Bastarache...

    Voici des histoires incroyables sur les tatouages de vos vedettes préférées. 

    La queen du quétaine

    Marina Bastarache le dit elle-même, ses tatouages sont un peu quétaines. But she doesn’t care. Une chance, parce que c’est permanent ces p’tites affaires-là ! Son premier tatou, c’est le signe de l’infinie sur le pied (regarde sa vidéo ici).

    Son tattoo le plus marquant, elle se l’est fait faire en voyage et c’était un cœur sur l’auriculaire (et non annulaire, Marina). Le soir même de la journée de son tatouage, elle a rencontré son amoureux Marco. C’est le destin !

    Mais elle est pas quétaine au point de se faire tatouer avec sa mère. Ça, JAMAIS. On peut ben rire avec Marina de ses tatouages, mais ils sont tout de même très cutes. C’est plutôt son chum qui en a deux très laids. Un genre de poisson-hameçon sur une de ses aines et un roi de cœur sur l’autre. Un rendez-vous pour faire disparaître ça ASAP s’il vous plaît ? 

    Le king des tatous

    Claude, lui, il niaise pas avec les tatous. Il en a plein, il se fait tatouer presque tout le temps par la même tatoueuse et il y va dès que leur horaire concorde. Il a une liste de tatous qu’il veut se faire faire. Il l’avoue, ils ne sont pas tous si beaux mais, quand t’en as beaucoup, ça se dilue bien selon lui (regarde sa vidéo ici).

    Un tatou assez weird qu’il a, c’est la face de son arrière-grand-mère — qu’il n’a jamais connu soit dit en passant — en gros plan dans son dos. Une autre affaire, c’est qu’il trouve des formes de pénis dans 50 % de ses tatous... il demande même à les faire arranger des fois quand il trouve que ça paraît trop ! 

    Le meilleur — ou le pire ! — reste à venir. Ce cher Claude Bégin a eu un petit problème de communication avec sa tatoueuse. Il voulait se faire tatouer une rivière dans le bas du dos, sous son arrière-grande-mère, et il ne voulait pas que le ruisseau continue trop bas... genre pas jusqu’à sa craque de fesses! La tatoueuse aurait mal compris et ça fait qu’il a maintenant un genre de string tatoué en haut du postérieur ! Au moins, il prend ça en riant, tout comme sa copine qui aime tous ses tatouages, même les... moins beaux (disons-le comme ça). 


    Tu aimeras aussi:

    Marina Bastarache nous fait
    découvrir son nouveau condo

    Tour Marina

    L'anxiété - Code F
     

    À quelle influenceuse
    ressembles-tu?

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi