The Bold Type: De celles qui osent aborde les sujets les plus tabous et controversés

Mireille Marcil Mireille Marcil

Le

The Bold Type: De celles qui osent: une série qui aborde de vrais enjeux

The Bold Type: De celles qui osent, c'est la nouvelle comédie dramatique qui débarque sur VRAK le 12 novembre prochain! Imaginez un mix entre la série Girls et le film Le diable s’habille en Prada. Des filles cool, modernes, féministes qui parlent de sexe et qui travaillent un magazine féminin populaire; on aime!

  • 02:00

    Si tu veux écouter une série qui aborde enfin des enjeux qui te touchent en tant que jeune femme milléniale, et bien tu ne voudras manquer aucun épisode de The Bold Type: De celles qui osent, la version francophone de la fameuse télésérie américaine The Blod Type.

    Même les actrices principales, Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy et Melora Hardin, affirment que cette série est si populaire en raison des sujets tabous et controversés, mais surtout importants, dont il est question dans ce scénario. En effet, l’un des personnages principaux se questionnera sur son orientation sexuelle et on rencontrera même une jeune femme musulmane lesbienne dans l’histoire. Tu verras à travers les épisodes que la diversité culturelle est bien représentée.

    De plus, certains événements honteux que peuvent vivre les femmes seront mis en scène. Bref, cette série te fera sentir normale et acceptée, car tu es loin d’être la seule qui vit des tracas de ce genre ! Il faut juste s’accepter et foncer la tête haute pour faire son chemin comme le font si bien Jane, Kate et Sutton.

    Ne rate pas De celles qui osent sur les ondes de VRAK dès le 12 novembre les lundis à 20 h, les mardis et dimanches à 15 h et les samedis à 21 h.


    Tu aimeras aussi:

    Te stresses-tu trop avec
    le sexe?

    Amoureux dans un lit

    Découvrez les femmes fortes de
    The Bold Type : De celles qui osent

    De celles qui osent

    À quelle influenceuse
    ressembles-tu?

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi