10 choses à savoir sur KJ Apa

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

KJ Apa

Ou si tu préfères, tu peux l’appeler Archie Andrews! D’une façon comme de l’autre, le populaire acteur rouquin de la télésérie Riverdale a certainement encore quelques secrets pour toi… Voici donc 10 choses que tu dois absolument savoir sur le seul et unique KJ Apa

 

1. KJ Apa n’est pas le nom qui apparaît sur son certificat de naissance…

Hein? Quoi? On se doutait bien que KJ était un diminutif – ou un surnom – mais Apa n’est pas son seul autre nom, non plus. En effet, son nom de naissance complet est : Keneti James Fitzgerald Apa.

2. Surprise : KJ n’est pas véritablement un rouquin!

L’acteur a effectivement une belle chevelure naturelle brune. Profitons de ce 2e point pour ajouter que la patience doit être une des qualités de KJ, car il a déjà révélé qu’il devait rester assis bien sagement sur la chaise d’un coiffeur pendant 10 heures pour obtenir la teinte rousse propre au personnage d’Archie!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

how did i get here

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

3. Mais d’où vient cette cicatrice entre ses deux sourcils?

Apparemment, c’est en s’amusant à sauter sur un trampoline que KJ s’est blessé, avec, pour résultat, une cicatrice encore visible à ce jour.

4. Dans une autre vie, il était Européen.

Bon, peut-être pas car il est pas mal impossible de savoir qui était KJ, dans une autre vie, mais il aime tellement l’Europe, spécialement les villes de Paris et de Londres, qu’il s’imagine y habiter un jour. Pour ton info : KJ est originaire de la Nouvelle-Zélande.

5. Il se verrait bien dans la peau d’un superhéros…

… et pas n’importe quel! En effet, son superhéros préféré est Spider-Man. Il rêve de pouvoir se glisser dans sa peau, un jour. Et voilà, le message est lancé dans l’univers!

6. KJ est suuuuuuuuuuper romantique!

Il avoue sans aucune gêne que la comédie-romantique est son genre de film favori. Les intrigues légères et mignonnes de ce type de long-métrage l’aident à décrocher du stress du quotidien.

7. Il a déjà eu un accident de voiture.

En septembre 2017, KJ a eu un accident de voiture, à Vancouver (ville où se déroule le tournage de Riverdale). Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : l’acteur s’est endormi au volant après une longue journée de tournage de 16 heures et a embouti un lampadaire. Au moment de l’accident, il était seul dans sa voiture. Personne – incluant lui-même – n’a été blessé.

8. Qu’est-ce qu’on retrouve dans l’assiette gourmande de rêve de l’interprète d’Archie?

Apparemment, il est un amateur de fruits de mer et d’huîtres. C’est toujours bon à savoir si jamais tu as l’incroyable chance de l’inviter à souper un jour. Ben quoi? C’est permis de rêver!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

heycan some1 pls call me a cab

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

9. KJ a l’âme d’un musicien.

Il sait jouer de la guitare et du piano. À 14 ans, KJ a même lancé un album titré The Third Room! Aujourd’hui, il fait partie du band The Good Time Boys. Psitt : l’acteur Rob Raco, qui campe Joaquin DeSantos dans Riverdale, fait lui aussi partie de ce groupe de musique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

What a night. Thanks to all who came to our first show xxxx

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

10. Il avoue ouvertement être jaloux de… Justin Bieber!

Mais pourquoi donc? Parce que KJ ADORE les tatouages. Il en a lui-même quelques-uns, mais il aimerait bien avoir une manche de tattoo (c’est-à-dire un bras entièrement couvert de tattoos) et aussi d’autres dessins sur le cou. Bref, il adore le style tatoué de Justin Bieber et si ça ne prenait pas des heures à recouvrir les tatouages avant un tournage, il imiterait volontiers le chanteur!

 

Ah oui! Et si on ajoutait ce petit point supplémentaire : son amour inconditionnel des chiens. Parce que c'est si cuuuuuuuuuute! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I will kiss anything

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

 

Tu pourrais aimer aussi