6 raisons de regarder Backstage en rafale

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

BACKSTAGE : LES COULISSES DU SUCCÈS

Tu connais la télésérie Backstage : les coulisses du succès? Si ton intention est d’avoir un aperçu des vraies coulisses du succès, ce serait une bonne idée que tu te mettes à jour en regardant tous les épisodes, en rafale! Voici 6 raisons pourquoi ton visionnement intensif ne te décevra pas. 

1. Quatre passions pour le prix d’une!

La danse. Le chant. Le théâtre. La musique. Tu te sens constamment déchiré entre ces quatre passions quand on te demande : « Mais si tu devais choisir, ABSOLUMENT choisir, là! »? Pas de panique. Les élèves de l’Académie des arts de Keaton excellent dans tous ces domaines et t’y feront plonger avec plaisir!

2. Des stars accessibles? Oui, SVP!

Tout ce beau monde qui joue dans Backstage : les coulisses du succès adore garder un contact avec les fans de l’émission, grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est ainsi qu’on a pu apprendre qu’il y aurait une seconde saison de 30 épisodes, aussi. Des petites primeurs sur Facebook, Instagram et compagnie : on  aime ça!  

3. Tant qu’à y être : le compte Insta d’Alyssa Trask!

Si tu cherches une nouvelle source d’inspiration, côté médias sociaux, sache que le compte Instagram de l’actrice et danseuse Alyssa Trask – qui campe Carly dans la série – est en train de devenir un pas pire incontournable. Cool et ultra fashion, on aimerait pouvoir piger dans sa garde-robe et se glisser dans ses valises pour son prochain voyage.

4. Pour découvrir des facettes un peu plus méconnues du showbiz...

Le métier de DJ te fascine, mais tu trouves qu’on en entend moins parler que d’autres domaines de ce grand univers qu’est celui de la musique? Eh bien, Backstage, c’est aussi ça : une belle façon d’avoir une carte de visite VIP du showbiz sous toutes ses formes. Par exemple, dans un épisode on a droit à une bataille de DJ, présentée comme un défi lancé entre deux des personnages. Cool, n’est-ce pas!

5. C’est aussi des expressions sensationnelles comme « amiversaire ».

« Amiversaire », oh qu’on aime ça! Avec ce genre de série amusante et artistique, on peut s’attendre à une foule de bijoux, même du côté des expressions employées par les personnages. C’est ainsi qu’on découvre « amiversaire » qui tend à souligner la date de naissance d’une amitié entre deux personnes. Avoue que tu as envie d’adopter cette expression, toi aussi!

6. Parce que de l’ambition à la tonne, c’est inspirant!

Prenons juste Scarlett, par exemple… Son objectif, en suivant des cours à l’Académie des arts de Keaton, est de tracer sa voie en utilisant sa voix en or (elle a aussi une superbe chevelure, mais ça, ça n’a pas de lien). Elle est confiante, oui, mais surtout, elle se promet de ne pas baisser les bras tant et aussi longtemps qu’elle ne sera pas devenue une star à la hauteur de ses attentes. On ne pourra jamais assez le dire : ON DOIT POURSUIVRE NOS RÊVES, DANS LA VIE!

Tu pourrais aimer aussi