Ce que je te souhaite pour la nouvelle année!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Nouvel An

C’est mon dernier blogue de l’année 2014!!!! :O OH MY GOD!

Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai toujours vraiment hâte au décompte du jour de l’an. J’ai l’impression que le 31 décembre est une journée pour faire une récapitulation de tout ce qui s’est passé dans l’année; ça me permet d’être reconnaissante pour les bonnes choses, mais aussi de fermer la page sur des choses peut-être moins faciles qui se sont produites en 2014.

Alors pour 2015, voici ce que je te souhaite (T’inquiètes, ce ne sont pas des voeux typiques, quoi que je te souhaite évidemment la santé!!! ;) )

 

1) Je te souhaite de fermer la page de 2014 avec un sourire aux lèvres. Peu importe ce qui s’est passé, cette année est maintenant derrière toi, et tu ne peux qu’en être plus fort!

 

2) Je te souhaite de mettre les pieds en 2015 en ayant ceux que tu aimes avec toi, mais surtout dans ton coeur! Je sais par exemple que ma mamie ne sera pas physiquement avec moi, mais qu’elle sera toujours dans mon coeur.

 

3) Je te souhaite de réaliser un de tes rêves cette année. Peu importe que ce soit ton bal des finissants du primaire ou du secondaire, un voyage, un bulletin incroyable, un nouvel animal de compagnie ou un nouveau petit copain (Ouuu laaaaaa laaaaa <3) . Si tu le souhaites vraiment très fort et que tu travailles pour qu’il se réalise, je suis certaine que ce rêve se réalisera!

Mon rêve était de changer mes cheveux… et après de longues années sans le pouvoir, voilà que j’ai enfin pu concrétiser mon souhait!! :) Il ne faut jamais désespérer haha!

Frédérique et ses nouveaux cheveux

 

4) En 2015, je te souhaite d’être fière de toi! Parce qu’il n’y a rien de plus important que la façon dont tu te perçois! Et si tu es fière de toi et de ce que tu accomplis, tes proches le seront aussi! Alors oui, répète-toi le souvent : « Je suis la meilleure dans tout ce que je fais, parce que je suis unique, et qu’il n’y a qu’une moi »

 

5) Je voudrais que tu te complimentes pendant les 365 jours de 2015!  Parce que c’est vrai qu’on ne se réveille pas toujours du bon pied, et que certains jours sont plus difficiles que d’autres… mais il ne faut pas oublier nos bons côtés. Alors à chaque soir, écris une réussite de ta journée , une bonne action ou une qualité qui a fait ton charme! Imagine, à la fin de 2015, tu vas pouvoir toutes les relire et te féliciter d’avoir été une personne aussi merveilleuse (plutôt que de te concentrer sur le négatif! )

 

Finalement, je te souhaite des fous rires pour sécher tes larmes, des sourires pour mettre un baume sur ton coeur quand tu en auras besoin, des câlins pour te rassurer et des gens merveilleux pour te rappeler tous les jours à quel point tu es exceptionnelle!

Moi la première, je te le dis : tu es exceptionnelle!!! <3

Prête pour le décompte? Winnie et moi sommes prêts pour le décompte :

 

Winnie et moi on est prêts pour le décompte

 

BONNE ANNÉE!!!!!

 

Bonne année de Léa et Sébastien d’Unité 9 hihi

Bonne année de Léa et Sébastien d’Unité 9 hihi

 

XOXOXOXOXOXOXOOXOXOXO

 (Je ferais bien 2015 bizous.. mais je serais encore devant mon ordi en 2016 hahaha)

 

(Crédit photos: Frédérique Dufort)

Tu pourrais aimer aussi