Comment j'ai survécu à mon adolescence

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Patrice Bélanger, Étienne Boulay, Salon du livre de Montréal 2013

Salut tout le monde,

Le week-end dernier, dans le cadre du Salon du livre de Montréal, j’ai participé à une séance de signature pour le livre Comment j’ai survécu à mon adolescence en compagnie de mon 2e Testeur préféré (héhé), Patrice Bélanger. Ce livre, écrit par Patrick Marleau, relate l’adolescence de plusieurs de vos vedettes préférées et raconte comment elles ont traversé cette période parfois difficile. Personnellement, j’y ai parlé de la place qu’a occupée le sport dans ma vie, de mes amours, de mes expériences et des obstacles que j’ai rencontrés pendant cette période de ma vie. 

La séance de signature comme telle était vraiment super. Deux heures d'autographes et de photos sans arrêt. Patrice et moi étions vraiment contents de pouvoir parler avec les jeunes. Ça nous a permis de réaliser qu'il y a beaucoup de monde qui nous suivent aux Testeurs! Merci!

Et vous, lisez-vous beaucoup? Quels sont vos livres préférés? Jeune, j'étais un mordu de bandes dessinées! Particulièrement Astérix et Obélix, Gaston Lagaffe et Lucky Luke. Plus vieux, j'ai commencé à lire plus de vrais livres, comme des romans policiers! D’ailleurs, faudrait bien que je m’y remette!

Étienne Boulay, Patrice Bélanger, Salon du livre de Montréal 2013

Concentrés sur la tâche!

Salon du livre de Montréal 2013, foule

La file est loooooongue!

Étienne Boulay, Salon du livre de Montréal 2013

2h plus tard... je suis brûlé!

Tu pourrais aimer aussi