Jouer les mannequins pour une bonne cause!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay, défilé de mode, 2013

Salut la gang!

Je rentre tout juste du défilé de mode organisé par une prestigieuse boutique du centre-ville de Montréal au profit de la Fondation de l’hôpital Ste-Justine pour enfants. Plusieurs autres personnalités avaient été invitées, comme moi, à prendre part à l’événement afin de défiler sur la passerelle. Joey Scarpellino, Geneviève Borne et Catherine-Anne Toupin (la nouvelle Shandy d’Unité 9), pour ne nommer que ceux-là, étaient présents. Il y avait également de vrais mannequins qui défilaient à nos côtés.

Ma préparation en vue de l’événement a débuté la semaine dernière alors que je me suis rendu au magasin pour choisir mes vêtements et m’assurer qu'ils étaient de la bonne taille! Avec l'aide des experts de la place, mon choix s'est arrêté sur un beau complet 3 pièces, porté de façon décontractée, soit la cravate un peu desserrée et les manches roulées. Je vous laisse juger!

Étienne Boulay, Joey Scarpellino, défilé de mode, 2013

J'ai donc foulé la passerelle vêtu de cette façon. La salle était bondée! J'ai décidé de rigoler un peu quand ce fut mon tour et arrivé au bout de la scène, j'ai sorti mon téléphone cellulaire de ma poche et j'ai pris une photo des photographes qui étaient regroupés tout près!

Étienne Boulay, défilé de mode, 2013, foule

Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer le mannequin! Aimerais-tu essayer ça toi aussi?

Bonne semaine!

Étienne Boulay, défilé de mode, 2013 Étienne Boulay, Joey Scarpellino, défilé de mode, 2013

Tu pourrais aimer aussi