La journée la plus folle de l'année!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay, KARV l'anti.gala 2013, Montréal

Salut tout le monde!

Merci de votre bel accueil sur le blogue! C'est super motivant et je vais essayer de parler de trucs qui rejoignent un peu tout le monde tout en prenant le temps de répondre à vos questions. À la demande générale, je me suis aussi créé un avatar ;-)  Surveillez-moi!

La journée d’hier a été l’une des plus folles de l'année avec KARV, l'anti.gala! Wow! Je tiens absolument à féliciter tout le monde qui a travaillé sur l'événement, de près ou de loin, mais surtout vous, les jeunes qui rendez cet événement magique chaque année. J'ai même eu la chance de parler à un groupe de filles qui sont arrivées au Théâtre Denise-Pelletier à 4h du matin pour avoir des places directement sur le bord des clôtures!!!!

Évidemment, en tant qu'ex-footballeur, je ne peux pas passer sous silence tout ce qui se passe du côté des Alouettes de Montréal cette saison. Il y a eu beaucoup de changements pendant la saison morte. D'abord, l'entraîneur-chef Marc Trestman, avec qui j'ai gagné la Coupe Grey en 2009 et 2010, a quitté l'organisation et a accepté le même poste avec les Bears de Chicago dans la NFL. Ont suivi l'embauche, et, 5 matchs plus tard, le congédiement du successeur Dan Hawkins. Comble de malchance, voilà qu'Anthony Calvillo et plusieurs autres joueurs clés sont blessés. Certains seront absents quelques semaines, d'autres pour la saison entière, comme le receveur de passe étoile Jamel Richardson. Tout n'est pas perdu pour les Alouettes, mais nous sommes forcés d'admettre qu'avec une fiche de 2 victoires et 5 défaites, c'est bien mal commencé. Espérons qu'ils puissent renouer avec la victoire très bientôt!

Étienne

 

Tu pourrais aimer aussi