Les coulisses!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

KARV l'anti.gala 2013, Les testeurs, Montréal, Patrice Bélanger, Étienne Boulay

Après avoir lu vos messages suite à mon dernier billet, je crois comprendre que vous avez tous trippé autant que moi sur KARV, l'anti.gala! Je sais que je vous en ai déjà parlé, mais il y a un aspect que je crois intéressant et dont j'ai oublié de vous glisser mot : les coulisses du gala!

Ce que je trouve le plus cool, c'est qu'encore une fois il y a des similitudes avec le football! Non seulement chaque artiste qui a performé ce jour-là avait pratiqué son numéro plusieurs fois, mais en plus, chacun avait sa propre façon de se préparer et de se concentrer, tant la veille que le jour du spectacle, comme dans le sport! Certains préfèrent s'isoler un peu et écouter de la musique dans leur coin tandis que d'autres rigolent et sont plus détendus. Il y en a même qui sont superstitieux! Ils ont leurs petites habitudes qu'ils se doivent de suivre pour se sentir en confiance et bien performer sous pression.

C'est ce qui m'amène à vous poser une question en terminant : êtes-vous superstitieux ou connaissez-vous quelqu'un qui l'est? Ça n'a pas besoin d'être relié au sport! Je vais lire vos réponses et je vous partagerai quelques-uns des rituels les plus drôles et bizarres dont j'ai déjà été témoin! 

À bientôt!

Tu pourrais aimer aussi