Une bonne et une mauvaise nouvelle

Chéli Sauvé-Castonguay

Le , par Chéli Sauvé-Castonguay

Emblem3 Wesley Stromberg, Keaton Stromberg, Drew Chadwick

J’ai une bonne et moins bonne nouvelle à vous annoncer.

Je commence avec celle qui vous fera certainement sourire :

Encore frais de la sortie de son album Nothing To Lose paru en juillet dernier, le trio masculin Emblem3 nous offre un nouveau vidéoclip!

La vidéo est quelque peu nostalgique puisqu’on voit les gars tout jeunes. C’est mignon! On remarque aussi que leurs talents musicaux ne datent pas d’hier!

Qu’en pensez-vous ?

Maintenant la mauvaise nouvelle : Justin Timberlake vient de reporter ses dates de spectacles au Centre Bell. Il ne sera donc pas parmi nous les 31 octobre et 1er novembre prochains. Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Il paraît que les répétitions pour la tournée 20/20 Experience World Tour ont été prolongées afin de mettre en place une production unique. Fiou, je croyais que c’était peut-être ma vidéo qui l’avait fait fuir! HAHAHA!

Nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Le concert qui devait avoir lieu à Boston le 4 novembre a également été déplacé.

Pour ceux  qui ont déjà leurs billets, rassurez-vous, car ils seront honorés pour les nouvelles dates :

Les billets du 31 octobre seront valides le 25 juillet et les billets du 1er novembre seront valides le 26 juillet. Il y a aussi la possibilité de remboursement au point initial d’achat.

Booooooo! Je suis triste!

Bonne looooooooooooooongue fin de semaine XOXOX
 

 

Tu pourrais aimer aussi