Bonjour, je m'appelle Valérie Roberts et j'aime la mode!

Valérie Roberts

Le , par Valérie Roberts

Valérie Roberts

Ça fait déjà quelques semaines que j'écris pour toi sur le style de Demi Lovato ou deTaylor Swift, que je te parle des tenues les plus originales à Sundance et aux Grammys. Mais j'ai aujourd'hui le goût de me présenter officiellement, parce que je ne l'ai jamais fait et que j'ai envie que tu apprennes à me connaître un peu plus. Et SURTOUT, que tu réalises que la mode, c'est toute ma vie. Ça et mon chien, mon chat, mon amoureux, ma famille, mes amis, mes souliers, etc.

Voici donc 7 photos qui me représentent bien. Et non, pas 5 ou encore 10. J'en ai choisi 7 parce que j'aime les chiffres impairs et que ça me plaît de ne pas faire les mêmes palmarès que tout le monde (je suis folle de même).

J'ai commencé ma carrière à MusiquePlus, où j'ai remporté le concours VJ Recherché. Ça m'a permis de vivre des expériences formidables et de me teindre les cheveux de toutes les couleurs possibles et impossibles. J'adore cette photo puisqu'elle représente un super moment pour moi : ma première couverture de magazine. J'étais tellement fière!

couverture magazine Rebelle Valérie Roberts

 

Je suis une amoureuse des licornes et des tatouages. Cette photo illustre donc à la perfection mes deux passions. En pleine discussion avec cette pouliche, elle m'a révélée ma prochaine idée de tattoo. Tu peux voir par l'expression sur mon visage que j'étais fort déboussolée! Est-ce que je t'ai dit aussi que j'aime vivre dans un monde imaginaire? ;)

 

Valérie Roberts sérieuse licorne fond rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je capote sur les photos d'animaux cutes et celle-ci est l'une de mes favorites! Est-ce que c'est une tendance qui te plaît aussi? Tu as des préférées?

 

Chien cute pour présentation de Valérie Roberts

 

 

Je participe aussi à la tendance en partageant sur mon compte Instagram (@robertsval) des photos de mes animaux à moi! Voici mon chien Princesse, une petite Yorkshire de 8 ans, et Yoda, mon chat pas de poil qui a 3 ans. Je les aime d'un amour tellement intense que je les appelle mes enfants...
 
 
Chien et chat de Valérie Roberts
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il n'y a rien de plus important dans ma vie que ma famille et mes amis. Tu peux ici me voir avec deux des filles que j'aime le plus au monde! Complètement à gauche, c'est ma soeurArianne et au milieu, la personne qui me connaît mieux que n'importe qui, ma meilleure amie Émilie.
 
 
Valérie Roberts et ses 2 amies
 

 

Je suis en amour avec la ville de Montréal et surtout avec ses festivals parce que c'est ma chance de voir autant d'artistes sur une scène en peu de temps. Sur cette photo, je suis devant la foule d'Osheaga, mon festival favori. Tu aimes aller voir des spectacles?

 

Valérie Roberts Osheaga lunettes soleil foule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En terminant, je voulais tout simplement te prouver que je suis vraiment ouverte d'esprit quant à la mode! J'aime pas mal de trucs et j'essaie un peu tout. Donc si jamais tu as une suggestion d'article, tu veux que je te parle du style d'un artiste en particulier, écris-moi. Je suis là pour toi.

 

Collage amour de la mode Valérie Roberts

 

PHOTO BONUS :

Mon amoureux et moi, dans le cadre d'une séance photo pour une compagnie de vêtements. Pourquoi je te partage cette photo? Parce que ça prouve une fois de plus que j'aime la mode et aussi parce que mon chum est hyper beau! (Ha ha)

Valérie Roberts et chum chapeau poils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt,

Valérie xox

 

Tu pourrais aimer aussi