Big Little Lies : petits secrets, grands mensonges

Zone vidéo

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Quelqu'un est mort

Dans la ville de Monterey, une mort suspecte lors d'une activité scolaire éveille les tensions qui existent entre quelques-unes des mères. Madeline et Celeste accueillent une nouvelle arrivante, Jane, dans leur petit cercle d'amis. Début de la série.

Saison 1 Épisode 2

Protection maternelle

Jane évite les questions de Ziggy concernant leur déménagement à Monterey. Madeline apprend que sa production théâtrale pourrait être sabotée. Celeste propose à Perry de suivre une thérapie de couple.

Saison 1 Épisode 3

Une vie de rêve

Pour faire entrave à la fête d'anniversaire d'Amabella, Madeline organise un voyage. Après une autre querelle, Celeste succombe aux charmes de Perry. Jane parle de son passé.

Saison 1 Épisode 4

Les choses se gâtent

Nathan invite Madeline et Ed à un dîner avec lui et Bonnie pour discuter d'Abigail. Mademoiselle Barnes suggère que Ziggy soit évalué par un spécialiste.

Saison 1 Épisode 5

Chat échaudé ...

Les nouvelles sont bonnes concernant la pièce de théâtre de Madeline. Le directeur Nippal et Madame Barnes partagent leurs idées à propos de Ziggy et d'Amabella. Docteur Reisman essaie de comprendre la relation complexe qui unit Celeste et Perry.

Saison 1 Épisode 6

Un amour brûlant

Madeline s'inquiète des conséquences de son intervention dans la vie de Jane. Bonnie informe Nathan du projet secret d'Abigail. Ed et Madeline ont une franche discussion à propos du manque de passion dans leur mariage.

Saison 1 Épisode 7

On récolte ce qu'on désire

Celeste pose un geste audacieux. Madeline doit faire face à son passé. Jane apprend qui a vraiment fait mal à Amabella. Dernier épisode de la série.

Big Little Lies : petits secrets, grands mensonges

La vie de Celeste (Nicole Kidman), Madeline (Reese Whiterspoon) et Jane (Shailene Woodley) semble en apparence parfaite. Mères de jeunes enfants, elles cachent pourtant bien des secrets. Bientôt, elles sont mêlées à l'histoire d'un meurtre qui s'est produit lors d'une soirée parents-élèves dans une école primaire. Aussi avec Alexander Skarsgård, Zoë Kravitz, Laura Dern et Adam Scott. Série réalisée par Jean-Marc Vallée.