Détective Kate Jameson

La reine de coeur

Kate et Nolan se penchent sur un cas d'homicide involontaire et découvrent un monde de préjugés lorsque leur enquête les conduit au coeur d'une communauté sud-asiatique frappée par le deuil.
  • Diffusions :

    • jeudi 23 janvier 22h00
  • Rediffusions :

    • samedi 25 janvier 11h00
    • dimanche 26 janvier 20h00
    • mardi 31 mars 22h00
    • samedi 04 avril 23h00

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Faux pas

Kate Jameson est l'ambitieuse nouvelle recrue de la section des homicides. Mais lorsqu'elle laisse son arme de service sans surveillance et que celle-ci se fait voler, la jeune enquêteuse doit faire face à des conséquences tragiques.

Saison 1 Épisode 2

Le braquage

Kate et son nouveau partenaire Nolan Wells s'attaquent à leur première enquête : un vol de banque complexe et violent dont les auteurs semblent s'être évaporés.

Saison 1 Épisode 3

La reine de coeur

Kate et Nolan se penchent sur un cas d'homicide involontaire et découvrent un monde de préjugés lorsque leur enquête les conduit au coeur d'une communauté sud-asiatique frappée par le deuil.

Saison 1 Épisode 4

Erreur judiciaire

Kate et Nolan enquêtent sur le décès mystérieux d'un homme récemment disculpé trouvé mort dans une buanderie, ce qui les amène à rouvrir une affaire non classée datant d'il y a plus de 15 ans.

Saison 1 Épisode 5

Toxique

Kate et Nolan enquêtent sur la mort sordide d'un amateur de films d'art et d'essais qui menace de révéler l'identité d'un informateur gouvernemental.

Saison 1 Épisode 6

Info mortelle

Kate et Nolan enquêtent sur la mort d'un garde du corps. Son employeur, un jeune rappeur, refuse de coopérer.

Saison 1 Épisode 7

Fantômes du passé

La visite de Kate au bureau de sa mère tourne mal.

Saison 1 Épisode 8

La musique adoucit les meurtres

Kate et Nolan se lancent sur les traces d'un tueur en série. Dans ce qui devient un véritable jeu du chat et de la souris, Kate se retrouve en fâcheuse position. Dernier épisode de la saison.

Détective Kate Jameson

Kate Jameson, une recrue aux homicides de la police de Vancouver, est directement responsable de la mort d'un collègue, après avoir laissé son arme à feu sans surveillance. À la suite de cet événement tragique, l'agente Jameson passe en mode rédemption et tente de se racheter grâce à ses enquêtes. Elle croise notamment la route d'un tueur qui semble obsédé par elle. Avec Jessica Lucas, Dylan Bruce, Terry Chen et Luvia Petersen.