La Malédiction de Jonathan Plourde en nomination dans un festival en Europe

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Aperçu de la série La malédiction de Jonathan Plourde

La Malédiction de Jonathan Plourde

Chaque fois que Jonathan Plourde, jeune designer de 23 ans, tombe en amour, sa conquête meurt soudainement. Coup sur coup, la mort frappe quatre jeunes femmes. Convaincu qu'il est atteint d'une malédiction, Jonathan se résout à faire une croix définitive sur l'amour jusqu'à ce qu'une nouvelle venue fasse palpiter son coeur. Accompagné de son meilleur ami et d'une collègue adepte de phénomènes inexpliqués, il amorce une quête pour venir à bout de cette malédiction.

  • 01:00

    L'équipe de La Malédiction de Jonathan Plourde a de quoi être fière!

    La nouvelle série, mettant en vedette Félix-Antoine Duval, diffusée depuis le 4 septembre ici-même à VRAK, se retrouve en compétition dans la catégorie Fiction étrangère francophone au 21e Festival de la Fiction de La Rochelle. En vingt ans d’existence, ce festival, qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2019, est devenu l’un des principaux rendez-vous de la télévision en France et le premier événement autour de la fiction.
     


    Tu aimeras aussi:


     

    Cette prestigieuse nomination européenne s'ajoute à celles récoltées ici au Québec pour les prochains prix Gémeaux (Meilleure série dramatique, Meilleur texte : série dramatique et Meilleure direction photographique : fiction).

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

     


    Dans La Malédiction de Jonathan Plourde, on découvre un jeune homme qui, chaque fois qu’il tombe en amour, voit sa conquête mourir tragiquement. Une véritable malédiction semble le poursuivre... La série dramatique, truffée d’une belle dose d’humour et de romance, navigue dans les eaux troubles du fantastique et de l’épouvante.

    Félix-Antoine Duval y partage la vedette avec Simon Lacroix, Laetitia IsambertKalinka PetrieBruno Verdoni, Anie Richer, Sonia Vachon, Pierre Simpson, Nadia Essadiqi, Pascal BoyerVincent Poirier et Jean-Nicolas Verreault.
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le



    Ne rate pas La Malédiction de Jonathan Plourde tous les mercredis à VRAK! Tu peux revoir le premier épisode dans la webtélé dès maintenant. 

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi