Sexe à New York

Un lit pour trois

Carrie apprend qu'en plus d'avoir déjà été marié, Big a déjà pratiqué l'amour à trois avec son ex-épouse. Le copain de Charlotte veut ajouter une troisième personne dans leur relation, et Miranda se sent délaissée.
  • Diffusions :

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Femmes seules et célibataires endurcies

Lors d'une soirée d'anniversaire pour Miranda, Carrie et ses copines se promettent d'avoir des rapports sexuels à la manière des hommes.

Saison 1 Épisode 2

Des mannequins et des hommes

Le groupe d'amies cherche à connaître les raisons qui poussent les hommes à vouloir sortir avec des mannequins.

Saison 1 Épisode 3

La baie des cochons mariés

Carrie est invitée chez des amis et Miranda a besoin d'un copain pour impressionner ses collègues.

Saison 1 Épisode 4

Vingt ans et des poussières

Les filles se demandent si les jeunes hommes de vingt ans et des poussières sont une nouvelle drogue pour les femmes plus âgées.

Saison 1 Épisode 5

Le pouvoir sexuel des femmes

Charlotte devient modèle pour un peintre célèbre. Carrie a un rendez-vous avec un architecte français.

Saison 1 Épisode 6

Liaison secrète

Miranda, Samantha et Charlotte se demandent si beaucoup de gens ont des relations sexuelles avec des partenaires dont ils ont honte.

Saison 1 Épisode 7

La monogamie

Carrie et Samantha songent à pratiquer la monogamie. La passion qu'éprouve Miranda à l'endroit de Skipper s'intensifie lorsqu'elle l'aperçoit avec une autre femme. Charlotte doit faire face aux fantasmes sexuels de son nouveau copain.

Saison 1 Épisode 8

Un lit pour trois

Carrie apprend qu'en plus d'avoir déjà été marié, Big a déjà pratiqué l'amour à trois avec son ex-épouse. Le copain de Charlotte veut ajouter une troisième personne dans leur relation, et Miranda se sent délaissée.

Saison 1 Épisode 9

Le lièvre et la tortue

Big déclare à Carrie qu'il ne se remariera jamais. Samantha jette son dévolu sur un homme qui a mauvaise haleine. Un vibrateur transforme Charlotte en recluse.

Saison 1 Épisode 10

L'annonce du bébé

La grossesse d'une amie fait réfléchir les filles. Carrie ne sait pas si elle souhaite que son test de grossesse soit positif ou négatif. Charlotte craint de ne jamais avoir l'enfant pour lequel elle s'est préparée toute sa vie.

Saison 1 Épisode 11

Abstinence

Un petit incident porte Carrie à croire qu'elle ne partagera plus jamais un lit avec Big. Samantha s'ennuie du sexe traditionnel, tandis que Miranda se contenterait de n'importe quelle sorte de sexe.

Saison 1 Épisode 12

Avoir la foi

Miranda rompt avec son petit ami un peu trop catholique. Samantha s'essaie à la vie de couple. Charlotte apprend qu'elle est destinée à rester célibataire toute sa vie.

Sexe à New York

Tirée d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, cette série culte brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires. Carrie est une journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations entre hommes et femmes. Charlotte est une galeriste naïve et romantique. Miranda est une avocate cérébrale et cynique, et Samantha est une attachée de presse dévoreuse d'hommes. Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis.