Shake It Up

Lundi et mardi9h

Zone vidéo

Dans cette émission

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Les auditions

CeCe et Rocky décident d'aller auditionner pour leur émission préférée, " Shake It Up, Chicago!". CeCe est vraiment déterminée à réussir, mais sur scène, elle " gèle " complètement. Rocky, qui ne veut pas abandonner son amie ainsi, pense à un plan afin qu'elles puissent être choisies toutes les deux. Car cette aventure, elles la vivront ensemble... ou pas du tout!

Saison 1 Épisode 2

Le premier compte en banque

CeCe et Rocky reçoivent leur première paie et s'ouvrent un compte à la banque pour la déposer. Mais lorsque vient le temps de payer le souper pour leurs amis, elles ne sont pas capables, car elles ont dépensé leur argent un peu trop rapidement! Pour avoir leur souper gratuitement, les filles doivent relever le défi du restaurant : manger une boulette de viande géante déposée sur une assiette pleine de spaghetti!

Saison 1 Épisode 3

Le marathon de danse

L'émission organise un marathon de danse au profit d'une oeuvre de charité au choix des danseurs. Rocky décide de soutenir le centre pour personnes âgées de son quartier et CeCe n'est pas super emballée par ce choix. Mais lorsqu'elle réalise que le gagnant de la collecte de fonds aura droit à une danse en solo durant l'émission, elle devient tout à coup super motivée!

Saison 1 Épisode 4

CeCe s'emmêle les pinceaux

Si CeCe n'arrive pas à passer son cours d'algèbre, elle ne pourra plus participer à l'émission! Rocky et Deuce lui trouvent un tuteur pour l'aider à apprendre plus vite : un gars de 8 ans, un génie de math, qui aime par contre mieux jouer aux jeux vidéo! Pendant ce temps, Tinka et Ty font une sortie ensemble.

Saison 1 Épisode 5

Les inséparables

Deuce trouve que CeCe et Rocky sont toujours ensemble. Les filles décident donc de faire quelques activités en solo. Ça va bien pour Rocky, qui réussit à se faire de nouveaux amis et découvre plein d'activités! CeCe est plutôt inquiète : est-ce que Rocky voudra toujours être son amie?

Saison 1 Épisode 6

Une fête décevante

CeCe et Rocky veulent absolument participer au célèbre party de Gary. Mais sur place, elles réalisent qu'elles ont été invitées seulement pour être serveuses! Pendant ce temps, Ty et Deuce, qui gardent Flynn, doivent expliquer à Georgia, la mère de CeCe, pourquoi les deux filles sont sorties sans sa permission.

Saison 1 Épisode 7

Prêtes à tout pour rester

CeCe et Rocky sont plutôt fières d'avoir décroché une place dans l'émission " Shake It Up, Chicago!", mais leurs collègues de classe rient d'elles parce qu'elles ne sont pas les danseuses vedettes de l'émission. Gary, l'animateur, leur fait aussi comprendre que tous les danseurs doivent prendre de l'expérience avant d'aspirer à devenir des danseurs étoiles. Pendant ce temps, Deuce, l'ami de CeCe et Rocky, apprend que deux danseurs pourraient être retranchés de l'émission.

Saison 1 Épisode 8

Mon idole

CeCe et Rocky vont être les danseuses principales durant la prestation d'un nouveau chanteur pop, Jason Starr! Les filles, super contentes, envoient à tous leurs amis une photo d'elles avec Jason en arrière-plan. Mais cette photo dévoile un secret bien gardé concernant le chanteur. Pendant ce temps, Ty tente de transformer Gunther en hipster!

Saison 1 Épisode 9

Rocky, la rebelle

Rocky apprend qu'elle dégage une image de petite fille modèle. Pour changer la perception des autres, elle décide de faire un mauvais coup et saccage le bureau de la directrice d'école! Pendant ce temps, Deuce et Flynn tentent d'attraper une souris qui vit dans l'appartement de CeCe.

Saison 1 Épisode 10

La marieuse

CeCe essaie de jouer les entremetteuses pour Deuce. Son plan échoue lamentablement, car Deuce décide de retourner avec Savannah, son ex qui était avec lui seulement pour l'argent. Ty, Rocky et CeCe tentent de corriger leur erreur afin de pouvoir matcher leur ami avec Dina, une fille beaucoup mieux pour lui!

Saison 1 Épisode 11

Quel talent!

Rocky et CeCe s'allient à Gunther et Tinka pour battre Candy et Randy, deux meneuses de claques qui gagnent toujours les honneurs au spectacle de l'école. Mais Candy et Randy ont un autre plan en tête... Pendant ce temps, Flynn vient en aide à Deuce, qui animera le spectacle.

Saison 1 Épisode 12

Chaud devant!

Le chauffage cesse de fonctionner chez Rocky. CeCe l'invite donc à venir chez elle avec sa famille, le temps que le tout soit réparé. Mais l'appart de CeCe est plutôt petit et ça devient rapidement inconfortable pour tout le monde! Pendant ce temps, Ty et Flynn se bâtissent un repère pour hommes seulement.

Saison 1 Épisode 13

Concours de beauté

Rocky et CeCe deviennent les mentors et chorégraphes de petites filles qui participent à un concours de beauté. Deuce doit gagner la confiance du père de Dina, qui est super protecteur, pour espérer avoir une chance de sortir avec elle.

Saison 1 Épisode 14

Mauvais conseils

CeCe et Rocky décident de donner leurs conseils aux ados à travers une webémission. Croyant que Gunther les appelle, elles voient là l'occasion de lui donner un mauvais conseil! Mais le gars en question n'est pas Gunther et maintenant, elles doivent réparer leur gaffe!

Saison 1 Épisode 15

Les meilleures amies du monde

Pour célébrer les 15 ans de Shake It Up Chicago, CeCe et Rocky vont danser avec Ronnie et Angie, des participantes de la première saison de l'émission. Mais Ronnie et Angie, qui étaient meilleures amies, sont maintenant des ennemies...

Saison 1 Épisode 16

Courses d'obstacles

Rocky et CeCe racontent des mensonges pour se sortir de différentes situations. Mais ça dégénère, et elles auront de plus en plus de difficultés à cacher la vérité...

Saison 1 Épisode 17

Fête chez les Hessenheffer

CeCe et Rocky doivent donner leurs billets pour le super concert de Katy Perry, afin d'assister à une fête organisée par Gunther et Tinka. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que seuls les pires ennemis de Gunther et Tinka sont invités à l'événement...

Saison 1 Épisode 18

Rocky part pour New York

Rocky se voit offrir un contrat de mannequin à New York! Elle hésite à accepter, car elle a peur de s'ennuyer de ses amis et sa famille. CeCe, Ty, Deuce et Flynn décident de la soutenir et de l'encourager avec une méthode bizarre : ils font semblant de ne plus s'intéresser à elle!

Saison 1 Épisode 19

L'anniversaire

CeCe et Rocky aident madame Garcia a organisé le party d'anniversaire de Dina, la blonde de Deuce. Durant le party, Ty montre à Adam comment danser afin d'impressionner madame Garcia.

Saison 1 Épisode 20

C'est les vacances!

La gang se rend pour une semaine de vacances au bord d'un lac. Durant une partie de " Vérité ou conséquence ", Rocky saute à l'eau, mais se blesse sérieusement au pied. Pourra-t-elle danser à nouveau un jour?

Saison 1 Épisode 21

Grippe en série

Enfin! CeCe et Rocky obtiennent la chance de danser dans l'un des numéros les plus importants de la prochaine émission. Mais Gary, l'animateur, devient super grippé et ce sont les filles qui doivent aussi s'occuper de la production de l'émission. Réussiront-elles à tout mener de front sans devenir malades?

Shake It Up

CeCe Jones et Rocky Blue sont des ados bien différentes, mais ce sont des meilleures amies pour la vie. En plus, elles viennent de décrocher l'emploi le plus cool au monde : membres de la troupe de danse de la super émission Shake It Up, Chicago, où elles apprennent chaque semaine des chorégraphies trippantes! Les deux amies découvrent les joies de la célébrité, mais aussi des rivaux un peu trop compétitifs. Une chance que leur famille et leurs amis les aident à garder les deux pieds sur terre!