C'est la canicule, on porte quoi?

Valérie Roberts

Le , par Valérie Roberts

Fille été pastel

Je dois t’avouer quelque chose : bien que j’adore l’été, côté mode, je préfère le printemps et l’automne. C’est lorsqu’il fait frais qu’il est plus simple d’agencer ses vêtements et surtout de les superposer pour se faire de superbes looks. Mais quoi qu’il en soit, il est possible de suivre les tendances mode même s’il fait 40 degrés dehors! Tu en veux la preuve?

Voici mes trois suggestions :

 

Robe maxi

Je sais que c’est long comme vêtement et que parfois, nous avons l’impression que ce sera encore plus chaud, mais je te le dis, c’est parfait pour les journées chaudes. L’air circule bien et ce n’est pas le choix qui manque quant aux imprimés et aux sortes de tissus.

 

Montage image robes maxi

 

 

Pantalon ample

C’est une grande tendance depuis le printemps dernier et ça se poursuit cet été. Si tu as le goût d’opter pour autre chose qu’un traditionnel short, choisis un pantalon avec de gros motifs. Tu peux les agencer avec un chandail court et n’hésites pas à accessoiriser le tout avec un chapeau et des lunettes.

 

Montage image pantalon ample été

 

Couleurs pâles

Bien oui, c’est un incontournable puisque tu sais comme moi que les couleurs sombres attirent le soleil et te donnent ainsi encore plus chaud! Pour la jouer tendance, opte pour un look monochrome soit un haut et un bas de la même couleur. Pour ma part, je choisis les couleurs pastel, qui sont ultra tendance cet été.

Montage image vêtements pastel

 

 

Toi, comment t’habilles-tu quand il fait super chaud?

Tu pourrais aimer aussi