Il fait chaud : c'est l'heure des maillots !

Valérie Roberts

Le , par Valérie Roberts

Ados plage maillots

Et oui, c’est un incontournable : lorsqu’il fait chaud, les invitations pour profiter d’une piscine ou d’un lac sont nombreuses. Mais un autre incontournable, c’est le dilemme quant au choix du maillot. Lequel, pourquoi et comment… Donc voici mon petit guide du parfait maillot en 3 points.

 

1. LES TENDANCES, C’EST UNIVERSEL

Et je te dis ça dans le sens où il y a des tendances actuelles dans les vêtements que tu peux aussi suivre dans les costumes de bain. Par exemple, les découpes sont ultra présentes cet été, donc pourquoi pas en avoir sur ton maillot aussi? Et si tu es fana des shorts taille haute, opte pour un maillot qui offre le même modèle.

 

 

2. LES DÉTAILS, C’EST INTÉRESSANT

C’est la saison estivale ce qui veut dire que c’est le moment idéal pour porter des couleurs vives et des imprimés extravagants. Gâte-toi!

 

3. LES AUTRES ÉPOQUES, C’EST DIVERTISSANT

Inspire toi des tendances rétro pour choisir ton maillot. Mes suggestions : choisi un haut de type bustier qui est plus large qu’un haut de costume de bain régulier ou opte pour un joli une-pièce qui semble sortir tout droit des années 50.

Quelle est ta tendance et/ou ton maillot préféré? Pour ma part, il s’agit de celui en haut à gauche, avec le haut à découpes et le bas taille haute avec des imprimés de palmiers. Je craque!

 

Blogue de Valérie: Maillots

 

 

ET COMMENT SE COUVRIR?

Entre tes séances de baignade, choisis des accessoires à la mode pour te couvrir comme un grand chapeau, une serviette colorée ou encore un petite robe tout en transparence.

Mes propositions :

Blogue de Valérie : Maillots - se couvrir

 

Tu pourrais aimer aussi