L’évolution du style de Kylie Jenner

Valérie Roberts

Le , par Valérie Roberts

Kylie et Kendell Jenner

La famille Jenner/Kardashian fait partie de notre vie depuis plus de dix ans maintenant, c’est fou non? Au départ, ce sont les sœurs Kim, Kloé et Kourtney qui nous divertissaient. On aimait les suivre, elles nous faisaient rire et on s’inspirait de leurs looks pour bâtir le nôtre. Mais si on se rappelle bien, c’est aussi à cette époque que nous avons connue les jeunes sœurs Kendall et Kylie Jenner.

 

 

Déjà à ce moment, Kylie attirait l’attention. À 11 ans, elle défilait sur les tapis rouge avec une grande frange et des yeux charbonneux.

 

 

Mais c’est en 2013 que la plus jeune sœur de la famille Kardashian/Jenner a commencé à s’affirmer à travers son style. Elle a opté pour des tenues parfois plus chics et parfois plus relax, mais ses looks commençaient à porter une signature… celle de Kylie.

 

 

Depuis ce temps, elle ne cesse de nous épater avec ses différents changements de looks. Parfois elle est plus sexy que jamais, en n’hésitant pas à porter des robes longues et soyeuses ou encore quelque chose de court et de transparent. Bref, sur les tapis rouge, Kylie Jenner veut attirer l’attention.

 

 

Mais je t’avoue que je la préfère au quotidien, quand je la vois dans un aéroport ou sur la rue. J’aime bien constater qu’elle peut aussi s’habiller comme nous… j’aime savoir qu’elle semble accessible malgré tout !

 

 

QUE PRÉFÈRES-TU DE KYLIE JENNER?

Crédits photos: Getty Images

Tu pourrais aimer aussi