Les looks beaux et originaux des Grammy's 2014!

Valérie Roberts

Le , par Valérie Roberts

Katy Perry, Kelly Osbourne, Taylor Swift, Grammy Awards, 2014

Parce que c'est bien beau de féliciter les gens qui portent les plus belles robes et les plus beaux smokings, mais que fait-on des gens qui osent?

Question de ne pas faire comme les autres, voici mon TOP 10 des audacieux cette année:

10. Taylor Swift

Je dois t'avouer que c'est loin d'être LA tenue la plus originale de la soirée, mais la chanteuse country a tout de même osé une robe qui semble être en cotte de mailles (à la manière d'une armure!). Une nouvelle tendance : médiéval chic?

Taylor Swift, Grammy Awards, 2014

9. Katy Perry

Le plus sincèrement du monde, j'ai trouvé que cette robe était plutôt quétaine... Mais tout de même, je lui donne un B+ pour les cheveux en forme de beigne et la transparence des différents voilages de la robe.

Katy Perry, Grammy Awards, 2014

8. Thirty Seconds to Mars

J'ai adoré le look grunge-chic des gars du groupe Thirty Second to Mars, particulièrement celui du beau Jared Leto. Il faut de la confiance en soi pour assister à un gala aussi glamour et arriver avec des jeans et un veston, sans parler de la chemise nouée autour de la taille et des bottes pas attachées. Ça te plaît?

Thirty Seconds to Mars, Grammy Awards, 2014

7. Daft Punk

Quoi de mieux pour se démarquer sur un tapis rouge (et même dans la salle, pendant le gala) que de porter un gros casque de robot? Le duo électronique français, qui a d'ailleurs remporté le prix du disque de l'année et de la chanson de l'année pour Get Lucky, a été fidèle à son habitude et n'a jamais dévoilé son visage.

Daft Punk, Grammy Awards, 2014

6. Pharrell Williams

Justement, parlant de chapeau et/ou de casque, Pharrell Williams (qui sera de passage au Centre Bell avec Bruno Mars le 23 juillet) en a ébloui plus d'un avec cet énorme chapeau. Excentrique oui, mais un gros coup de coeur pour moi!

Pharrell Williams, Grammy Awards, 2014

Psst, ça me fait penser au chapeau d'une police montée canadienne que l'on voit ici avec un jeune Justin Bieber.

Justin Bieber, Juno Awards, 2010

5. Kelly Osbourne

Une robe aux épaules pailletées qui possède une cape et des cheveux lilas... Dois-je en dire davantage?

Kelly Osbourne, Grammy Awards, 2014

4. Miley Cyrus

Pour une fois, Miley Cyrus a choisi un look approprié et audacieux. J'ai adoré son allure quasi angélique avec un long manteau en poil et une jolie robe rose en satin. Et que dire de ses jolis cheveux! Une tenue aussi sympathique, j'en veux plus! Tu es d'accord avec moi?

Miley Cyrus

3. Anna Kendrick

La belle derrière le succès de When I'm Gone (la Cup Song!) a opté pour un look tout en simplicité, mais tout de même fort courageux! Avec ce décolleté à bandelettes tout en brillance, on ne pouvait pas la manquer sur le tapis rouge. Tu as aimé?

Anna Kendrick, Grammy Awards, 2014

2. Ex-aequo: Ariana Grande et Macklemore & Ryan Lewis

La chanteuse et le duo ont trouvé, selon moi, le juste milieu entre une allure sophistiquée et audacieuse! J'adore la coupe, la longueur et l'imprimé de la robe d'Ariana Grande tout comme je suis en amour avec les habits funky de Macklemore et de Ryan Lewis. Que du beau!

Ariana Grande, Grammy Awards, 2014  Macklemore, Ryan Lewis, Grammy Awards, 2014

1. P!nk

Ok ok, il n'y a peut-être pas grand-chose « d'audacieux » dans le choix de cette sublime robe, mais je pense tout de même que P!nk se surpasse chaque année. J'adore le look cheveux courts en mohawk à la garçonne qui crée tout un contraste avec cette robe longue et rouge, qui oscillent entre le luisant et le mat. Merveilleux.

Et que dire du numéro époustouflant qu'elle a fait durant le gala! Tu l'as vu?

P!nk, Grammy Awards, 2014

Dis-moi, quel est ton look favori dans ce que je viens de te présenter?

Tu pourrais aimer aussi