10 vedettes avec qui on aimerait fêter Noël

Sarah-Émilie Nault

Le

Vedettes avec qui on aimerait fêter Noël

Noël arrive à vitesse grand V et à travers le tourbillon des cadeaux, de la bouffe et de la famille à voir, on a bien le droit de prendre quelques minutes pour rêver. Pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser à s’imaginer avec quelle vedette québécoise ce serait bien de passer les fêtes de Noël? Voici 10 personnalités avec qui on aurait assurément du plaisir au réveillon.

 

Pier-Luc Funk

Il doit avoir mille partys des fêtes de planifiés, mais il est quand même plaisant de fabuler que c’est dans NOTRE famille qu’il passerait Noël cette année. On sait que le sympathique et bien drôle comédien captiverait notre clan au grand complet avec son charisme quasi légendaire, son humour et son look de bon garçon. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pier-luc Funk (@pierlucfunk) le

 

Catherine St-Laurent

Elle est magnifique, elle semble gentille comme tout, elle a un petit look hip-hop classique parfait : Catherine St-Laurent à des allures d’invitée de party parfaite. Et si elle a envie de venir accompagnée, c’est encore mieux, on pourra danser et chanter sur l’excellente musique de son amoureux Loud.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent) le

 

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Parce que l’humoriste et acteur fait mourir les gens de rire avec son humour pince-sans-rire et intelligent et parce qu’un gars qui est drôle gagne le cœur des petits et des grands en quelques secondes, surtout les soirs de fête.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Philippe-Audrey (@philippe_audrey) le

 

 

Max et Livia Martin

On les aime, séparément et en duo. On les invite pour avoir de belles discussions avec eux et voir de nos yeux si la chimie de la télévision est la même en vrai. Pour rire aussi, évidemment.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Livia Martin (@liv_m22) le

 

Karine Vanasse

Il serait difficile d’avoir une invitée plus classe que la parfaite, mais si accessible actrice Karine Vanasse. On sait qu’elle s’intéressera à chacun des invités, qu’elle sera la plus fashion et la plus belle et qu’avec elle, on pourra parler de tout : d’art, de culture, de cinéma, de mode, de beauté, bref de tout ce qui touche le cœur et l’âme. Assurément un Noël mémorable.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par karine vanasse (@karinevanasse) le

 

Mehdi Bousaidan

Oh comme il serait parfait de passer Noël en compagnie de Mehdi! L’humoriste en lui ferait rire toute la parenté, l’imitateur dériderait les adultes un peu coincés en personnifiant des vedettes connues, le comédien partagerait ses secrets de tournage et l’homme qui a un visage d’adolescent charmerait chacun des invités.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) le

 

Virginie Fortin

Parce qu’on rêve toute secrètement de devenir la best de cette humoriste, comédienne et créatrice si inspirante! On s’imagine l’avoir à nos côtés dans nos partys des fêtes et rire comme s’il n’y avait plus de lendemain, tout en étant charmé par son sens de la répartie, sa sensibilité et son incroyable intelligence. Toute la famille en tombera amoureuse.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Virginie Fortin (@virgfortin) le

 

Jay Du Temple

Au-delà de son indéniable belle gueule, on tripe à imaginer les vêtements qu’il porterait lors de chacune de nos soirées festives! On passerait des heures à parler voyages et de coups de foudre avec lui, en plus de pouvoir profiter de ses pointes d’humour et de se laisser porter par sa contagieuse énergie.    

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

 

Antoine Pilon

Il est beau, il est gentil, il est drôle et il a l’air infiniment cool. Qui ne voudrait pas passer le pas de la porte de la maison familiale – et se retrouver sous le gui - en compagnie du comédien Antoine Pilon? Nos frères et cousins vont s’amuser avec lui et nos sœurs, nos amies et même notre mère tomberont inévitablement sous son charme.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Pilon (@antoinepilon) le

Tu pourrais aimer aussi