Célébrations thématiques

Le

Célébrations thématiques

Tu adores les activités qui ont un thème en particulier? En voici trois à essayer, du pique-nique au party, avant la rentrée.

  • Qu'il s'agisse d'un déjeuner sur l'herbe ou d'un pique-nique au parc, profite des espaces verts qui sont tout près de chez toi pour faire le plein de bouffe et de soleil! Déniche le plus beau panier qui soit et prépare-toi un goûter à base de tes aliments préférés. Apporte une grande couverture pour t'asseoir bien confortablement sur le gazon, ainsi que quelques livres et magazines, ou ton iPod, pour te tenir compagnie. Il ne te reste plus qu'à relaxer, à te régaler et à profiter de la douce brise estivale!
  • Tout comme les campeurs qui fêtent chaque été le traditionnel «Noël des campeurs», célèbre toi aussi, avec quelques mois d'avance, la fête de Noël. Sollicite l'aide de tes parents pour organiser les festivités, puis demande à tes amis de se joindre en participant à un échange de cadeaux. C'est le moment de mettre le paquet côté déco : sors les lumières, le sapin et les rênes en plastique! Pour terminer en beauté ce Noël bien particulier, réunissez-vous autour d'un souper traditionnel, si vous avez le coeur à la dinde et à la farce!
  • Tu ne trouves pas qu'il fait assez chaud pour tenir un party piscine? Organise plutôt un party pyjama avec quelques-unes de tes meilleures copines. Assure-toi d'avoir en ta possession un super film de filles et quelques trucs à grignoter. Pour ajouter à l'ambiance, invite tes amies à apporter leur plus beau pyjama! Ce party sera l'occasion de vous confier mille et un secrets, d'écouter les dernières chansons qui vous font craquer et d'essayer des coiffures qui feront fureur lors du retour en classe!

Tu pourrais aimer aussi