À chacune son maillot!

Le

Maillot de bain

Choisir un maillot de bain peut facilement se transformer de partie de plaisir en cauchemar! Peut-être ne sélectionnes-tu pas le bon modèle pour ta silhouette...

Maillot trois types de silhouettes

Si tu es toute menue, un bikini avec le haut triangulaire, qui se noue dans le cou, est idéal pour toi. Il mettra ainsi tes épaules en valeur. Une culotte de taille basse, avec des froufrous colorés ou des imprimés flyés donnera un look du tonnerre à tes jambes et avantagera ton tour de taille!

Maillot silhouette menue

Tu as une silhouette plutôt ronde, avec de belles courbes? Un maillot une-pièce, de couleur unie, s'avère un excellent choix pour toi. Opte pour un beau décolleté arrondi ou en V (bref, n'importe quel type de décolleté sauf carré, qui est à proscrire!) et tu peux également arrêter ton choix sur un maillot orné d'une petite ceinture, qui soulignera joliment ta taille. Si tu as une silhouette dite « en forme de poire » (tes épaules sont étroites, mais tes hanches sont larges), c'est au bas de ton maillot que tu dois accorder de l'attention : sélectionne une culotte taille basse, qui se noue avec de grands noeuds sur les côtés, et d'une couleur sombre, qui donnera l'impression d'affiner tes hanches.

Maillot silhouette un peu rondeMaillot une pièce

Si, au contraire, tu as les épaules larges, mais les hanches moins prononcées, vas-y pour un look de plage à la fois sportif et féminin... Un bikini original avec une seule bretelle d'un côté fera tourner bien des têtes à la piscine et tu peux opter sans problème pour une culotte de type short et de taille haute. Amuse-toi avec les différents motifs et couleurs : sélectionne un haut de couleur unie et un bas avec des motifs!

Maillot épaules plus larges
 

Tu pourrais aimer aussi