Dans tes pieds

Le

Gougoune piscine

Qui seront les meilleurs amis de tes pieds cet été? À découvrir, maintenant...

Le mot d'ordre à retenir, cette saison, pour les chaussures est : « couleur »! Effectivement, nos pieds se doivent d'être colorés et les couleurs les plus tendances sont le jaune, l'orangé, le bleu et le rose, dans leur teinte la plus flash! Cependant, l'argent et le doré ne donnent pas leur place non plus et s'imposent, principalement dans la catégorie des souliers à talons hauts...

Cloutés, talons comprensés et couleurs vives

Justement, en parlant de talon aiguille, il semblerait que celui-ci soit un peu out, cette saison (bonne nouvelle, car il est assez difficile de marcher avec des souliers à talons aiguilles dans le gazon et le sable)... Les chaussures à semelles compensées et le talon carré sont ce qu'il y a de plus tendance. Pour celles qui ont en horreur les hauteurs, ne vous inquiétez pas, l'éternelle petite ballerine se porte encore, mais n'ayez pas peur d'oser avec la ballerine en cuir troué, par exemple. Puis, pour aérer un peu nos orteils, qui le méritent bien, les escarpins à bout ouvert à rayures ou encore avec la semelle en bois, existent exactement pour ça!

Talon carréBallerine trouée

Pour combler la punkette qui se cache en toi, sache que les petits pics en métal passent à travers toutes les saisons, cette année : par exemple, la sandale cloutée est hyper in! Si tu as vraiment le goût d'oser, la sandale spartiate ultra haute te donnera un style de l'enfer. Finalement, pour un look totalement romantique, n'hésite pas à porter la dentelle sur tes pieds!

12 styles de chaussuresSpartiate super hauteDentelle

Tu pourrais aimer aussi