Ouf, il y a tellement de choses à prévoir pour une soirée aussi mémorable!

Le

Prévoir soirée de bal

Pour le bal de finissants, on a parfois l'impression qu'on planifie un voyage d'un an autour de la Terre, tellement il y a de choses à prévoir! Voyons s'il est possible de simplifier les choses...

  • Dans la catégorie « à prévoir quelques jours avant le bal » : l'épilation de tes sourcils! Tu éviteras ainsi des petites rougeurs (si tu les avais fait la journée même). Quelques heures avant le bal, n'oublie pas de glisser un déodorant et/ou du parfum dans ton sac-à-mains : il n'y a pas de quoi être gênée, il est normal que quand on vit autant d'émotions ou qu'on se trémousse à ce point sur une piste de danse, on souhaite s'assurer que tout est sous contrôle, côté odeurs corporelles!
  • On sait très bien que le but, au bal de finissants, est d'avoir un sac-à-mains qui soit parfaitement agencé avec ta tenue, mais tu peux quand même opter pour un sac assez grand, dans lequelle tu pourras cacher une paire de « gougounes » un peu chic (donc, peut-être pas bleue et en plastique, sauf si ta gang et toi décidez d'avoir un concept rigolo!), mais surtout confortable, qui te seront très pratiques si tu ne sens plus tes pieds après deux tours sur la piste de danse avec tes gigantesques talons hauts!
  • Finalement, prévois amener des piles de rechange pour ton appareil-photos, ou ton chargeur, si tu utilises ton cellulaire... Tu trouveras bien un petit coin où le brancher dans la salle de réception, question de refaire le plein de photos et vidéos, plutôt que de frôler la catastrophe « je n'aurai pas de souvenirs de mon bal »!

Tu pourrais aimer aussi