Agression sexuelle: Taylor Swift se confie à propos du procès

En 2015, Taylor Swift accusait un DJ d'agression sexuelle. La popstar affirmait que l'homme en question lui avait aggripé les fesses pendant une séance de photos en 2013.
Puis l'an dernier, après une longue bataille judiciaire, le juge a donné raison à la mégastar. Cette dernière a alors finalement gagné son procès après une longue bataille judiciaire.
Sa victoire a inspiré plusieurs femmes et hommes à dénoncer également leurs agresseurs.
Taylor Swift est revenue sur cette expérience hier soir lors d'un spectacle. Émue, la populaire chanteuse a adressé un message d'espoir à toutes les victimes d'agressions sexuelles.
«Il y a un an jour pour jour, je ne jouais pas devant une salle complète à Tampa. J'étais dans une salle de cour à Denver, au Colorado, et honnêtement, j'étais là pour un cas d'agression sexuelle. Et c'est cette journée-là il y a exactement un an que le jury a décidé en ma faveur et m'a crue.
Je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas été crues et à toutes ces personnes qui ne les ont pas appuyées, ou encore toutes ces personnes qui ont peur de parler parce qu'elles pensent qu'elles ne seront pas crues.
Et je voulais simplement dire que je suis désolée à toutes les personnes qui n'ont pas été crues, parce que je ne sais pas ce qui me serait arrivée si les gens n'avaient pas cru en mon histoire quand j'ai révélé ce qui m'était arrivé.
Je voulais prendre le temps de dire qu'il y a encore beaucoup de travail à faire. Je suis reconnaissante envers vous d'avoir été là pour moi pendant cette partie horrible de ma vie.
Tu peux visionner les images touchantes ci-dessous :
En dénonçant son agresseur, Taylor Swift avait révélé qu'elle espérait aider ceux dont la voix devrait également être entendue. Mission accomplie!
La vedette a depuis fait des dons importants à plusieurs associations qui aident les victimes d'agressions sexuelles à se défendre.
Tu aimeras aussi:
Kendall Jenner pose seins nus |
Pas avoir envie de sexe dans une ![]() |