10 choses à mettre sur ta «bucket list» d'été

Comme chaque année, les vacances vont filer à la vitesse de l'éclair! Pour être certain de bien en profiter, inclus ces choses dans ta bucket list estivale!
1. Mettre de la musique dans tes oreilles
L'été c'est la période où l'on peut bourlinguer de festival en festival pour assister à des concerts en plein air. Le bonheur c'est qu'il y en a une panoplie, partout au Québec. On serait fou de s'en priver!
2. Choisir LA terrasse
Prendre un verre sur une terrasse est l'un des petits bonheurs de la saison estivale. Si en plus on a accès à une terrasse sur le toit d'un édifice, on s'y rend pour profiter de la vue imprenable.
AllWomenTalk
3. Vivre un moment parfait sans l'Instagrammer
On laisse notre téléphone en paix même si le moment que l'on est en train de vivre est digne d'une publication riche en likes. On se rappelle ce que c'est que d'apprécier un feu de camp ou un coucher de soleil sans se faire aveugler par l'écran de notre cellulaire.
4. Rencontrer de nouvelles personnes
Avec les sorties entre amis et les soirées passées dans les bars ou dans les parcs, les occasions de rencontrer de nouvelles personnes se multiplient. On en profite donc pour élargir notre cercle de connaissances.
5. Affronter une peur
On profite de nos vacances pour repousser nos limites et essayer une activité qui nous terrifie, ne serait-ce qu'un peu. Ceux qui ont peur des hauteurs voudront peut-être faire le grand saut en parachute ou se lancer dans le vide en Tyrolienne !
6. Faire un trip entre amis
Une journée, un week-end, une semaine. Une virée, un road trip, un voyage. Peu importe, l'idée c'est de partir à l'aventure avec nos amis pour un périple qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
7. Cumuler de nouvelles expériences
Apprendre une nouvelle langue, faire du paddle board, tenter de se tenir en équilibre sur une slackline ou faire l'essai d'un nouveau cocktail. On suit nos goûts et nos envies pour transformer notre été en un laboratoire de nouvelles expériences.
8. Re-la-xer
On peut aussi se permettre de prendre quelques jours de répit pour paresser tranquille. On se la coule douce dans un hamac ou sur une chaise longue, ou on se rend au spa pour se faire chouchouter et décrocher.
9. Dire oui aux affaires glacées
On profite de la ville en marchant dans ses rues tout en sirotant un café glacé. On se rend à la crémerie après notre pique-nique pour se délecter d'un bon cornet ou d'un popsicle.
10. S'enfoncer dans le bois
On fuit la chaleur du bitume de la ville et on trouve refuge dans la forêt. On va faire une randonnée pour remplir nos poumons de bon air ou l’on passe quelques jours dans un chalet le temps de profiter des moustiques et du silence.