Shawn Mendes explique pourquoi il se sent obligé de prouver qu'il est hétéro

Shawn Mendes fait plusieurs révélations dans la dernière édition du magazine Rolling Stone.
Le chanteur de 20 ans confie vivre beaucoup de stress et d'anxiété concernant les nombreuses rumeurs à propos de sa sexualité. Il révèle également ressentir une pression de devoir absolument prouver au public qu'il n'est pas homosexuel.
«J'aimerais dire que je m'en fous, mais ce n'est pas vrai; cette grosse histoire des 5 dernières années à propos du fait que je suis gai. Je sens que j'ai besoin d'être vu avec une fille en public pour prouver aux gens que je ne suis pas gai. Même si dans mon coeur je sais que ce n'est pas une mauvaise chose. Il y a toujours une partie de moi qui pense ça. Et je déteste cette partie de moi.»
En 2016, Shawn Mendes avait adressé les rumeurs concernant sa sexualité dans une série de vidéos sur Snapchat. Malheureusement pour lui, ses explications n'ont fait qu'empirer la situation.
Le chanteur avoue également dans le magazine Rolling Stone avoir regretté d'autoriser son amie Taylor Swift à partager sur les réseaux sociaux une vidéo de lui avec du maquillage sur les yeux dans les coulisses de la tournée Reputation.
«Je me suis senti malade. Je me disais mer**, pourquoi j'ai accepté qu'elle poste cela? J'ai simplement empiré les rumeurs dont je suis terrifié. (...) Peut-être que je suis plus féminin, mais c'est comme je suis. C'est pourquoi je suis moi-même.»
Shawn Mendes a aussi avoué avoir vécu une histoire d'amour avec Hailey Baldwin, qui est maintenant mariée à Justin Bieber. Les tourtereaux avaient défilé sur le tapis rouge du prestigieux Met Gala l'an dernier mais s'étaient séparés quelques semaines plus tard.
Tu aimeras aussi:
Ariana Grande défend son droit ![]() |
10 ans plus tard, que sont ![]() |