Les traditions de Noël de tes influenceuses préférées!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Marina Bastarache

À Noël, on se réunit et on fête en famille et avec ses amis! On célèbre aussi avec une tonne de rituels et de traditions!

Chacun a ses moments préférés dans le temps des Fêtes. De quelle façon tes influenceuses préférées célèbrent-elles Noël? On a demandé à Alanis, Ély, Marina, Jessie, Gabrielle et Vanessa quelles étaient leurs traditions!

Alanis Désilets

«Je suis la personne qui déteste le plus Noël jusqu'au 24 décembre. J'haïs tout de cette fête jusqu'à ce que je la vive pour de vrai. À ce moment-là, je me transforme en vrai lutin et je deviens Noël-freak

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

 

Marina Bastarache

«Mon moment préféré du temps des Fêtes est lorsque je fais le sapin avec ma soeur et mon frère en pyjama avec des biscuits et un chocolat chaud

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

 

Ely Lemieux

«J'adore faire les desserts de ma grand-mère. Elle est décédée et j'aime garder ces petites recettes comme une tradition. Dès le début décembre, je cuisine ses fameuses boules de rice-crispies, arachides et coconut!»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ELY LEMIEUX 🦙 (@elylemieux) le

 

Vanessa Duchel

«Dans ma famille, on fait toujours un gros punch que nous devons boire en 15 minutes. On devient tous un peu pompettes sans s'en rendre compte. Il y a aussi un segment de la soirée où je chante des chansons et c'est toujours mon moment préféré du réveillon.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DUCHELLE (@duchelle) le

 

Jessie Nadeau

«Ma tradition préférée du temps des Fêtes est définitivement de jouer à des jeux en famille. Je suis de celles et ceux qui « trippent » un peu trop à jouer à " L’osti d’jeu " ou à " Mâche mots " (surtout quand ça implique que mes grands-parents doivent enlever leurs dentiers).»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


 

Gabrielle Marion

«À partir du mois de novembre, j'écoute l'album de Mariah Carey en boucle et je suis aussitôt dans l'ambiance des Fêtes.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gabrielle Marion (@it5g4b) le


Tu aimeras aussi:

10 « ugly sweaters » pour être beau en linge mou à Noël

Chandail de Noël

10 albums de Noël incontournables

Gwen Stefani

 

 

10 décos de Noël à réaliser avec des choses que tu as chez toi

DIY NOël

Tu pourrais aimer aussi