Bebe Rexha «trop grosse» pour les designers d'Hollywood

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Bebe Rexha

La 61e cérémonie des Grammy Awards aura lieu en février et les vedettes se préparent déjà à fouler le tapis rouge dans de fabuleuses tenues. 

Mais pour la chanteuse Bebe Rexha, nommée dans 2 catégories, trouver une tenue pour le prestigieux événement s'avère être plus compliqué que prévu. 

L'interprète de Meant To Be a révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que plusieurs designers ont refusé de l'habiller à cause de sa taille. 

«Je suis désolée, il fallait que ça sorte. Si vous n'aimez pas mon style ou ma musique, c'est une chose. Mais ne dites pas que vous ne pouvez pas habiller quelqu'un qui n'a pas une taille de mannequin. Encouragez les femmes à aimer leur corps au lieu de faire en sorte que les filles et les femmes se sentent mal. Peu importe notre taille, nous sommes belles! Petite ou grande! Et ma taille 8 ira bel et bien aux Grammys.»

«La taille 6-8 est donc trop grosse. (...) Vous êtes donc en train de dire que toutes les femmes portant cette taille ne sont pas belles et qu'elles ne peuvent pas porter vos robes. Alors à toutes les personnes qui ont dit que j'étais trop grosse et que je ne pouvais pas porter leurs robes, je ne veux pas porter vos foutues robes!»

Tu peux écouter le message complet de la superstar ci-dessous : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le

 

À la suite de la publication du message de la chanteuse, plusieurs créateurs ont proposé de lui confectionner une robe sur mesure. 

Merci à Bebe Rexha pour son authenticité! Plusieurs stars ont dénoncé ce même problème dans les dernières années. C'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses. Il ne faut jamais oublier que la beauté se trouve dans la diversité!

Une chose est certaine, on a très hâte de voir ce que Bebe Rexha portera à la prochaine cérémonie des Grammy Awards!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le


Bebe Rexha fera partie de la nouvelle saison de The Launch, aux côtés de Marie-Mai et du producteur Scott Borchetta, dès le 30 janvier à VRAK. Ne manque pas ça!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 


 

Tu aimeras aussi:

J'ai perdu près de 100 lbs en
moins d'un an

Comment réagis-tu quand tu
te fais niaiser en amour?

Femme qui tient un coeur

Je me suis fait intimider et je
n'ai plus confiance en moi

 

Tu pourrais aimer aussi