Biographie de Lysandre Nadeau

Le

Lysandre Nadeau

Sa date de naissance
20 juin 1995 en Gaspésie

Son occupation
Youtubeuse et influenceuse

Son signe astrologique
Gémeaux


Sa biographie

Lysandre Nadeau a rejoint la plateforme YouTube très jeune. Aussitôt, grâce à son charisme et son franc parler, elle devient une sensation sur la toile. Elle a révélé en entrevue avec le magazine TÊTU : «J'ai commencé fin 2009 alors que j'avais 14 ou 15 ans. Je vivais dans un village de 400 habitants donc j'avais absolument rien à fouttre. Jamais. (...) J'ai juste commencé à jouer sur l'ordinateur de mon papa. Et puis j'ai décidé de me familiariser avec les logiciels de montage, à faire des vidéos pour le plaisir.»

Cette décision permet aujourd'hui à Lysandre Nadeau de jouir d'un immense «fan base» sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle compte plus de 289 000 abonnés. Elle cumule aujourd'hui plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne YouTube officielle. 

Lysandre Nadeau a fait son «coming-out» en tant que bisexuelle sur YouTube à l'âge de 16 ans. Grâce à sa tribune, elle aide plusieurs filles et garçons à s'assumer et être mieux dans leur peau. Son message positif et inclusif rejoint des milliers d'internautes au Québec et en France.

À l'été 2018, la jeune femme fait jaser à l'événement Juste pour ados, organisé par Pascal Morissette. À quelques minutes de faire son entrée sur le tapis rouge, elle a fait une terrible crise d'anxiété. La populaire youtubeuse a documenté sa réalité sur Instagram pour aider les autres.

La même année, la vedette du web est désignée comme la troisième influenceuse la plus populaire auprès des jeunes, aux côtés de PL Cloutier et Alicia Moffet. Elle voyage également au Costa Rica, à Hawaii, en Jamaïque, au Pérou, à Puerto Rico, en Inde, en Thaïlande et au Cambodge.  

En janvier 2019, Lysandre Nadeau annonce sa rupture avec son amoureux Jemcee après plus de 2 ans de relation. Dans un texte partagé sur son compte Instagram offiiciel, elle confie que la raison principale de leur séparation est «son envie de liberté». 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le



Ses médias sociaux
Facebook | Twitter | Instagram | Chaîne YouTube

Tu pourrais aimer aussi