Biographie de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Philippe-Audrey Larue-St-Jacques

Sa date de naissance
1987

Occupation
Comédien et humoriste


Sa biographie

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques est un artiste dans l'âme.

En 2010, il reçoit son diplôme du Conservatoire d'art dramatique de Montréal. Dès sa sortie, il a la chance de jouer pour le célèbre Théâtre de la Roulotte. Il obtient plusieurs rôles à la télévision et au théâtre, notamment dans Toute la vérité, Leçon d’hygiène et bestialité. On a également pu le voir au cinéma dans Les scènes fortuites, le premier long métrage de Guillaume Lambert, Starbuck et De père en flic 2

À l’hiver 2016, il est révélé au grand public grâce à la populaire série Like-moi diffusée à Télé-Québec, pour laquelle il remporte d'ailleurs son premier Gémeau!

Polyvalent, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques a également été chroniqueur dans plusieurs émissions à la télévision et à la radio, dont Esprit critique (ARTV), On dira ce qu'on voudra (ICI Radio-Canada Première) et On est tous debout (Rouge FM). 

En 2017, il se rend à Paris pour participer à plus de 40 soirées humoristiques. Il séduit alors aussitôt le public français avec son humour coloré et unique!

Le comédien et humoriste a également participé à Code G. Il est également la vedette de Téodore pas de h, qui raconte l'histoire un trentenaire TDAH, décide de finir son secondaire dans une école pour adultes multiethnique. À voir cet automne à VRAK!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Philippe-Audrey (@philippe_audrey) le


Ses médias sociaux 

Facebook | Twitter | Instagram | Chaîne YouTube | Site officiel 

Tu pourrais aimer aussi